ARRAY(0xa5ac6618)
 

Superrésistant

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (79 de 92)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 10 084 - Total des votes Utile : 79 sur 92
Peg Perego - IMSIES0003BL38 - Chaise Haute - Siest&hellip de Peg Perego
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 20 janvier 2013
Avec déjà 2 enfants de 4 et 6 ans à la maison et tous les jouets qui vont avec, la priorité avec l'arrivée du 3ème était de gagner de la place autant que possible avec des meubles évolutifs type 2-3 en un. Cette chaise haute, utilisable dès la naissance comme relax pour la sieste de bébé, remplie sa mission.

Le prix est légèrement élevé mais la qualité de fabrication est au rdv. Le montage et la manipulation journalière est très intuitif et rapide. De nombreux réglages sont disponibles, l'inclinaison pour dormir est bonne, le moelleux de l'assise… Lire la suite
Les Aventures de Rabbi Jacob [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Louis de Funès
Les Aventures de Rabbi Jacob [Blu-ray] Blu-ray ~ Louis de Funès
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
Quel bonheur ce film et en plus en qualité blu-ray dans un très beau coffret métallique! Un classique à avoir toujours chez soi, ne serait-ce que pour les scènes à mourir de rire dans l'usine de chewing-gum et l'inoubliable chorégraphie de Rabbi Jacob. Le remastering en blu-ray est réussi, évidemment ce n'est pas Avatar mais le film date de 1973 donc du très bon boulot, sauf les bonus (malgré ses anecdotes très intérressantes) ceux-ci n'ont eu droit à aucun traitement de faveur et c'est à peine du niveau d'une VHS qui a mal veillit.

Pour vous dire comme la qualité du… Lire la suite
Tu m'avais dit <a href="http://www.amazon.fr/Tu-mavais-dit/dp/artist-redirect/B009TTMXG2">Pascal Obispo</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
Tu m'avais dit Pascal Obispo Téléchargement MP3
1.0 étoiles sur 5 Le capitaine Flam est de retour, 10 décembre 2012
Nouveau single franchement bof, à peine digne d'une face B et je ne parle même pas de la pochette digne des années 80 dans l'esprit "Félix Gray - Didier Barbelivien". Bref du mauvais Obispo en espérant que l'album cache quelques pépites... l'espoir fait vivre... ah ben non ce sera un best of! Toujours bon pour le compte en banque et la maison de disque.