JPF 161

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (4 de 6)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 93 647 - Total des votes Utile : 4 sur 6
Le Septième Juré de Didelot Francis
Le Septième Juré de Didelot Francis
Excellent pour des étudiants en cinéma, puisque tous les plans sont décortiqués, sans oublier la musique. Ces données techniques, intéressantes au demeurant, nuisent un peu à la lecture de l'histoire. Il serait bon de préciser que ce n'est pas la nouvelle de Francis Didelot, mais le film qui en a été tiré.
Weber 1251004 Barbecue One-Touch Premium 47 cm Noi&hellip de Weber
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, mais..., 12 décembre 2013
Barbecue solide et sûr, montant rapidement en température avec son couvercle. Mais il y a un bémol ; quand on utilise le couvercle selon les préconisations de la notice jointe, les viandes ne sont pas grillées. Cela s'apparente plus à une cuisson à l'étouffée; il vaut mieux pour des grillades saignantes à coeur et bien saisies, utiliser le barbecue de façon traditionnnelle, sans le fermer. À noter que la cheminée Weber pour enflammer le charbon est un accessoire indispensable, pour faire prendre rapidement les boulets de charbon de bois;à cet égard, si les boulets de la marque durent plus longtemps,… Lire la suite
L'exécuteur de la haute justice de Jean d'Aillon
5.0 étoiles sur 5 Inconditionnel de Jean d'Aillon, 12 décembre 2013
Un succès de Jean d'Aillon, encore un. Se lit de bout en bout sans que l'intérêt ne décroisse. Vivement que toute son ½uvre soit publiée sur Kindle !