ARRAY(0xa241142c)
 

andy_wealth

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (77 de 88)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 064 839 - Total des votes Utile : 77 sur 88
Soul Calibur 2 de Namco
Soul Calibur 2 de Namco
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 30 septembre 2003
On retrouve avec plaisir les personnages si charismatiques de Soul Calibur ainsi que quelques nouveaux venus qui sont tout aussi attachants. Parmi eux Necrid (créé par le concepteur de Spawn), Talim une adolescente maniant les tonfas, Raphaël un épéiste français. Par contre on ne retrouve pas Hwang qui a été remplacé par un personnage identique ni Inferno qui lui a été remplacé par Charade (qui a un aspect trop chaotique à mon goût). J'ai personnellement été choqué par la deuxième tenue d'Ivy (on dirait qu'elle a pris une dizaine de kilos).
Niveau graphismes, les personnages sont… Lire la suite
Harry Potter II, Harry Potter et la chambre des se&hellip <b>DVD</b> ~ Daniel Radcliffe
6 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Moins bien que le livre, 27 juillet 2003
Adepte du livre, j'ai été déçu par le film.
D'une part, certains acteurs ne sont pas brillants, mais ce n'est rien comparé aux doublages qui rendent leur jeu dérisoir. On se croirait presque dans les feux de l'amour.
Ensuite, on ne lésine pas sur l'exagération pour tenter d'impressioner le public. Le basilic par exemple mesurait 6 mètres dans le livre ce qui était largement impressionant avec son don de tuer au moindre regard et d'avoir du venin, là il doit faire une vingtaine de mètres. Il repère ses proies à l'odeur et non au bruit, ce qui implique que la ruse grossière d'Harry avec… Lire la suite
Harry Potter and the Order of the Phoenix (Book 5) de J. K. Rowling
5 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Ce livre est plus long que le quatre, mais le scénario est moins élaboré. Des personnages nous sont présentés comme étant importants mais n'ont pas de rôles majeurs dans l'histoire, mais peut-être seront-ils plus importants dans les prochains tomes.
Au niveau du titre, Order of the Phoenix, on ne voit que la surface de cet ordre, ce qui est dommage, mais je reste convaincu qu'il sera étudié plus en détail dans les livres à venir.
Le début peut paraître long, mais certains détails sont capitaux pour la suite.
Malgrè ces quelques petits désagréments, le livre est… Lire la suite

liste d'envies