Toshokan

(TOP 500 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 135
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (669 de 740)
Lieu: France
Jour de naissance: 31 octobre
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 135 - Total des votes Utile : 669 sur 740
Secrets Personnels (Personal (Version française) t&hellip de K.C. Wells
4.0 étoiles sur 5 une belle romance, 20 septembre 2014
On retrouve avec bonheur les personnages de K.C. Wells. Ici nous aborderons une histoire entre deux hommes sous fonds de rugby.

Colin bave depuis plusieurs mois devant son coéquipier de jeu Ed, jusqu'au jour où l'alcool aidant des barrières vont sauter. Colin est un gay affirmé et sûr de lui.
Ed par contre même s'il est certain de son désir envers Colin a du mal à appréhender de se mettre en couple gay, il devra faire un travail sur lui même et définir ses vrais objectifs dans la vie pour accéder au bonheur.

K.C. Wells nous compose une belle romance et aborde plusieurs sujets, tels que l'homophobie… Lire la suite
Le fantôme aux chaussettes jaunes de Josh Lanyon
4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 20 septembre 2014
Josh Lanyon a toujours le don de nous concocter des histoires pleines de mystères et je dois dire que celle ci ne dénote pas mais en plus la romance est un peu plus présente.

Perry est un jeune homme sensible et qui est rempli dinnocence. Quand il doit se tourner vers son voisin qui semble bien taciturne cest le début de quelque chose qui va samplifier.

La romance ne sera pas le moteur de lhistoire mais elle en fera partie. Le mystère est vraiment le fil conducteur. Et on prend plaisir à dévorer les chapitres les uns après les autres afin de découvrir la solution de ce mystère ou tout du moins… Lire la suite
Un parfum d'été de Jay Bell
Un parfum d'été de Jay Bell
3.0 étoiles sur 5 Inégal, 20 septembre 2014
Je dois dire que jai un avis mitigé sur ce livre car lémotion ressentie na pas été linéaire.

Le livre se décompose en deux parties et jai beaucoup plus apprécié la première que la seconde. La première est vraiment en rapport avec le titre et il ny a rien de plus beau quun amour dadolescent, cest frais, mignon et puissant.

On voit au fur et à mesure comment Tim et Ben vont se rapprocher, et tout au long de lhistoire on ne peut quespérer que tout va bien se terminer quils vont être heureux. Pourtant rien nest simple Leur romance est touchante au possible et cest un vrai… Lire la suite

liste d'envies