ARRAY(0xa7d41648)
 

Dubertrand

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (45 de 59)
Lieu: Paris
Jour de naissance: 6 juin
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 45 885 - Total des votes Utile : 45 sur 59
James Dean - Géant + La fureur de vivre + À l'est &hellip <b>Blu-ray</b> ~ James Dean
21 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 UN ATTRAPE NIGAUD !, 3 octobre 2013
L'édition Bluray des films de James Dean est un attrape nigaud (dont je suis) : les dvd existants ont été copiés en Bluray et c'est tout !!! aucune remastérisation : dès le début de GEANT c'est le choc , image granuleuse, manque de netteté, et recadrage. J'ai comparé avec le dvd que je possède, ce dernier est supérieur en ce qui concerne la définition de l'image. Je n'ai pas essayé les autres films, mais pourquoi ce serait différent ? Il est vrai que pour 30 euros on n'est que le cochon de payant. Il faut se méfier des éditions Bluray des films anciens si ils ne sont… Lire la suite
Hello, Dolly ! - Blu-ray + DVD - Edition limitée D&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Barbra Streisand
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 DECU, 8 août 2013
J'ai eu l'occasion de voir l'éditon americaine de ce DVD : la restauration est de loin supérieure (égale à "chantons sous la pluie")à celle proposée ici. De plus nous n'avons pas de sous-titres français pour la version originale!!, et le bonus est en VO sans sous titres !. Je regrette mon achat.
Titanic, la mini-série TV   [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Ben Bishop
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 très médiocre, 19 avril 2012
Film TV très moyen, souvent ridicule avec beaucoup de répétitions (la 2ème partie reprend des éléments déjà vu dans la première). Les comédiens sont bons, mais le film est d'un ennui !!!!!. Le téléfilm des années 90 avec C. Zeta-Jones était de loin supérieur). Le Blu-ray est inutile, car l'image est médiocre. Bref un achat que je regrette fortement (à la rigueur en solde). Mais 25 euros pour ça !!!.