boudchou

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (1 de 1)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 148 225 - Total des votes Utile : 1 sur 1
Le grand livre des marques culte de Collectif
4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 28 février 2014
Ce livre m'a été offert pour Noël, par ma famille à qui j'avais demandé un livre de recettes pour "tous les jours".

J'ai testé quelques recettes, elles ont été approuvées par ceux qui ont goûté. Les recettes sont variées (sucré et salé) et globalement simples (ou alors je n'ai choisi que des choses simples, j'admets sincèrement que je n'ai pas regardé toutes les recettes).

Un livre original et très utile !
Cahier de vacances pour adultes été 2013 de Caroline de Hugo
2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 23 août 2013
J'ai acheté cet article avec enthousiasme.

Mon enthousiasme a été relativement rapidement douché, j'ai trouvé la plupart des questions compliquées. Les seuls problèmes que j'ai su résoudre ont été les problèmes mathématiques, où il y a par ailleurs des erreurs dans les corrigés. (je ne saurais pas dire s'il y a des erreurs de correction dans les autres matières)

Bref, je ne suis pas sûre que ce genre de cahier de vacances soit pour moi, et je ne pense pas qu'il soit spécialement adapté pour les jeunes à partir de 17 ans - à titre d'info… Lire la suite
L'Écrivain de la famille de Grégoire Delacourt
L'Écrivain de la famille de Grégoire Delacourt
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Très sympa !, 23 août 2013
Comme quelques commentaires ci-dessous, j'ai lu ce livre suite à la lecture de "La liste de mes envies" du même écrivain et qui m'avait beaucoup plu.

L'histoire est très touchante, on s'attache vite aux différents personnages. Le synopsis est simple, un petit garçon écrit 4 rimes à 7 ans, il est catalogué comme étant "l'écrivain de la famille" et cherche au fur et à mesure du livre à se débarrasser de cette étiquette, avec plus ou moins de difficultés. Le garçon devient un adolescent, puis un adulte, avec les difficultés que celà peut comporter. Il y a également… Lire la suite