Michel Sébastien

"Le Dude"
(TESTEURS)   (VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 64% (176 de 276)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 12 628 - Total des votes Utile : 176 sur 276
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts&hellip de Alpine
4.0 étoiles sur 5 Faute de mieux., 4 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ma deuxième paire chez Alpine. Ce modèle est l'entrée de gamme et le prix est plus que raisonnable. Je m'en sers pour les concerts et pour jouer de la batterie (en alternance avec un casque fermé, plus efficace mais plus lourd et qui chauffe les oreilles). Le problème de ces bouchons est toujours le même: ils limitent trop les fréquences aigües. Dommage.
Les riches font-ils le bonheur de tous ? de Zygmunt Bauman
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Pas convanicant., 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sociologie? Pas vraiment, ça manque vraiment trop de rigueur (on ne comprend pas trop la référence à une source Wikipédia même si elle semble accompagner d'une dose de second degré). Philosophie? Davantage mais la démonstration est mal construite. L'ouvrage est cours et pourtant tout est redondant. Le style est lourd et empesé. Trop d'emprunts à d'autres penseurs (toujours "remarquables" et autres qualificatifs élogieux déplacés). Les causes ne sont pas (ou mal) identifiées (ouh, la société de consommation, c'est pas bien!). C'est un comble, j'étais convaincu d'avance.
Pgp 2 ~ Pinnick gales pridgen
Pgp 2 ~ Pinnick gales pridgen
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Fatigant., 10 août 2014
Pinnick a connu des soucis de santé et a dû se faire opérer sans avoir les moyens de payer les frais médicaux. Il a même dû faire appel aux contributions de ses fans. Est-ce pour cela qu'il enchaîne sans relâche les projets? La plupart font mouche tant le bassiste/chanteur a du talent à revendre (ma préférence va à KXM) et le premier PGP était même de bonne teneur (malgré un essoufflement à la moitié et un Gales déjà trop envahissant). Alors serait-ce l'album de trop? Est-ce que le bonhomme n'aurait pas intérêt à prendre un peu de temps pour écrire de bonnes chansons? Parce qu'ici… Lire la suite