Pardoe Mary

"Mary P."
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (12 de 14)
Lieu: Labaroche, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 516 165 - Total des votes Utile : 12 sur 14
Nierle economy Boitiers double DVD, 9 mm, Noir, 10&hellip de Prodye
3.0 étoiles sur 5 Très bon gain de place, 8 octobre 2013
Transférés dans ce boitier, les disques prennent moins de place sur les rayons. Une collection de DVDs devient plus discrète visuellement, sans les boitiers inutilement larges et de toutes les couleurs.
Il suffit de réduire un peu la largeur de la couverture papier (un petit massicot s'avère très utile) pour qu'elle rentre facilement, avec le titre toujours bien visible sur la tranche.
J'aurais juste aimé que la feuille plastique qui protège la couverture soit un peu plus épaisse, plus solide. (Il me semble qu'elle est plus fine que celle des boitiers 7mm de la même marque.)
Amaray Boitiers DVD, Slim 7 mm, Machine-pack-quali&hellip de Amaray
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Bonne économie de place, 8 octobre 2013
Transféré dans ce boitier, le disque prend bien moins de place sur les rayons. Une collection de DVDs devient plus discrète visuellement, sans les boitiers inutilement larges et de toutes les couleurs.
Il suffit de réduire un peu la largeur de la couverture papier (un petit massicot s'avère très utile) pour qu'elle rentre facilement, avec le titre toujours bien visible sur la tranche. Exactement la solution recherchée !
Harmoniemusik ~ Ludwig Van Beethoven
Harmoniemusik ~ Ludwig Van Beethoven
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Passionné et passionnant !, 20 novembre 2007
Cette offrande de Zefiro est (comme toutes les autres, sans exception) passionnante. C'est joyeux, c'est vivant, et même ludique !
Cet ensemble mérite d'être bien plus connu en France, pour la beauté, la vivacité, et l'humour, 'de ses interprétations, la belle sonorité de ses instruments, le choix judicieux de son répertoire, enfin, pour ses musiciens exceptionnels, qui ne se prennent pas au sérieux, ne lorgnent pas le vedettariat, mais aiment tout simplement ce qu'ils font.
Ça se sent, et c'est beau !

liste d'envies