ARRAY(0xa964ab58)
 

Marc Hoffmann

"drbond.blogs.allocine.fr"
(VRAI NOM)
fan de carpenter, de vincent price, de cinéma muet, d'horreur, de grands auteurs, de série Z, B, A, de curiosités, de cinéma du monde...de plus et encore plus. Cinéphage.
Classement des meilleurs critiques: 8 449
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 59% (270 de 460)
Lieu: france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 8 449 - Total des votes Utile : 270 sur 460
Jeune & Jolie <b>DVD</b> ~ Frédéric Pierrot
Jeune & Jolie DVD ~ Frédéric Pierrot
4 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 RIP ozon, 4 janvier 2014
Souvenons-nous qu'ozon fût un auteur émérite aux titres de gloire hors norme (sitcom, gouttes d'eau froide sur sable chaud, 8 femmes, ricky) et que c'est bien fini. Quand un scénario est aussi bourré de clichés, de dialogues sans fond, de désintérêt pour son sujet principal (cherchez pas, la jeune fille ne parle qu'une dizaine de minutes de son métier contre une demi heure pour une mère qui n'écoute rien), de chansons sirupeuses qui sursoulignent les enjeux en prenant le spectateur pour un abruti ou quand un montage est fait en dépit du bon sens (on passe d'une chose à l'autre à la vitesse de la… Lire la suite
Riddick <b>DVD</b> ~ Vin Diesel
Riddick DVD ~ Vin Diesel
Aucun internaute (sur 3) n'a trouvé ce commentaire utile :
Les admirateurs du second opus, de son univers immense de possibilités en seront pour leurs frais : cette suite esquivera presque tout de cette mythologie naissante, pour se concentrer sur un trip onirico-bourrin, sorte de retour au source du personnage et de ce qu'il fût à l'origine : un faux méchant. ajoutez de la baston qui dépote, quelques persos bien trouvés, de bonnes vannes et le charisme de vin diesel, cela compense largement l'épisode du chien de l'espace (qui meurt, fort heureusement) et un ou deux reproches de montage. vivement les suites !(et la fin ouverte les annonce clairement)
Film Socialisme <b>DVD</b> ~ Jean-Luc Godard
Film Socialisme DVD ~ Jean-Luc Godard
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 n'importe quoi?, 11 novembre 2013
Des gens sur un bateau débitant des discours politico-économiques sur un ton monocorde entre coupé d'images de chats, de poissons, d'images de voyage...pendant 2h ! on appelle ça un film de remplissage joué par des comédiens surpris d'avoir du texte et qui jouent comme dans les années 60. godard dépassé?