ARRAY(0xaf4abc54)
 

Eric PASCAL

 
Classement des meilleurs critiques: 1 625
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (399 de 533)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 625 - Total des votes Utile : 399 sur 533
Delirium de Philippe Druillet
Delirium de Philippe Druillet
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 la vie d'artiste, 17 avril 2014
Confessions plus que biographie...
Ne faisant pas l'impasse sur ses addictions et ses chagrins DRUILLET raconte et se raconte : ses parents haïs , sa jeunesse, ses débuts, ses amis et sa réussite.
Il se livre dans un récit sincère et impudique, mais aussi narcissique et parfois teinté de jalousie envers son collègue GIRAUD/MOEBIUS. Le petit fils de concierge n'en revient pas de sa réussite et la fin vire un peu à l'autosatisfaction quand il s'émerveille "du talent" déployé pour la récente adaptation des ROIS MAUDITS.
Ceux dont l'adolescence a été marquée par la… Lire la suite
Intersections [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Roschdy Zem
Intersections [Blu-ray] Blu-ray ~ Roschdy Zem
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 100 000 bobards au soleil, 17 avril 2014
Cela commence plutôt bien; un riche financier américain (cliché)à l'éternel sourire aussi crispé que crispant, en voyage de noces avec sa jeune, et belle, et vénale (cliché) épouse est victime d'un grave accident d'auto causé par l'amant (cliché) de la coquine en plein milieu du désert marocain. les voila confrontés à un tueur/trafiquant en cavale, une jeune femme qui aurait récupéré son bébé enlevé par son mari et un "réparateur" taciturne surgi des dunes.
Ensuite tout se gâte; chacun n'est pas ce qu'il paraît, et les retournements de… Lire la suite
Les colts au soleil <b>DVD</b> ~ Peter Collinson
Les colts au soleil DVD ~ Peter Collinson
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Mémoires d'un Amnésique, 13 avril 2014
Troisième tentative par le producteur Euan Lloyd (Après SHALAKO et CATLOW) d'adapter en Europe un roman du romancier Louis L'AMOUR,LES COLTS AU SOLEIL est un film hybride, pas tout à fait western italien mais pas non plus western américain et certainement le plus mauvais du lot.
Ce pourrait être un sujet de polar;suite à une tentative de meurtre , un homme a perdu la mémoire et se retrouve entraîné dans une aventure dont les protagonistes semblent le connaître. Pour une fois l'inexpressivité du pâle Richard CRENNA rend presque crédible ce personnage de pistolero à la recherche de son identité. Tout cela, bien… Lire la suite