Eric PASCAL

 
Classement des meilleurs critiques: 1 378
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (540 de 727)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 378 - Total des votes Utile : 540 sur 727
47 Ronin <b>DVD</b> ~ Keanu Reeves
47 Ronin DVD ~ Keanu Reeves
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 JAPONIAISERIE, 19 août 2014
Au croisement de la légende japonaise revue et corrigée par Hollywood (le film n'a pas été tourné au Japon, mais en...Hongrie), du film de sabre, de la romance, du fantastique et du jeu vidéo; un film d'aventure aux images parfois somptueuses mais terriblement convenu.Les Samouraïs sont fiers, courageux et impassibles...la princesse ravissante et la vilaine sorcière(pas très clairvoyante) nous permet un final façon KILL BILL rencontre LA BELLE AU BOIS DORMANT.
Toutefois, pour vaincre les méchants (fourbes et cruels comme il se doit) il faut l'aide d'un occidental (un sang mêlé en l'occurrence) doué de pouvoirs… Lire la suite
Closed Circuit <b>DVD</b> ~ Eric Bana
Closed Circuit DVD ~ Eric Bana
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Sorte de thriller paranoïaque plutôt que le film d'action et d'espionnage que le résumé de la jaquette laisse supposer, ce film anglais narre (un peu mollement) le procès sous haute surveillance d'un présumé terroriste.
Les diverses manipulations pour cacher un embarrassant secret aux avocats constituent l'essentiel de ce film de procès.
On baigne en pleine théorie du complot (relativement crédible cette fois ci) dans un Londres perpétuellement sous les yeux des caméras de surveillance . L'atmosphère pesante est assez bien rendue par des images tantôt glacées, tantôt sombres.
Dommage que les… Lire la suite
L'Aube Rouge <b>DVD</b> ~ Chris Hemsworth
L'Aube Rouge DVD ~ Chris Hemsworth
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 ridicule.., 17 août 2014
Le premier film de John MILLIUS ne brillait déjà pas par sa finesse mais son bellicisme pouvait s'expliquer dans son contexte de fin de guerre froide.
Ce bruyant remake où la Corée du Nord envahit les états-unis est tellement farci d'invraisemblances qu'il en devient grotesque. Pourquoi insister d'ailleurs; dans "LA CHUTE DE LA MAISON BLANCHE" leur tentative était déjà vouée à l'échec !?

A l'heure où la NSA écoute le monde entier le projet d'une invasion de grande ampleur par une nation aussi anti-Américaine que la Corée du nord passe donc inaperçue.

La… Lire la suite