ARRAY(0xa63196b4)
 

rockin-jl

 
Classement des meilleurs critiques: 4 152
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 61% (3 537 de 5 845)
Avec mes propres mots:
ex commentateur - inutile de me laisser des messages , surtout agressifs, vous perdez votre temps, je ne les lirai pas et donc n'y répondrai pas , écrivez plutôt votre propre commentaire ce sera plus utile et constructif- merci

 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 4 152 - Total des votes Utile : 3537 sur 5845
Bon anniversaire ~ Les Enfoirés
Bon anniversaire ~ Les Enfoirés
7 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 MISERE CUTURELLE, 28 mars 2014
La bonne action n'excuse en rien le coté artistique pitoyable de ces horreurs sonores qui donnent plus envie de gerber dans la soupe populaire que de la manger. Pourquoi ajouter à la misère de la misère culturelle?! Que ces pseudos artistes de pacotille nous lâchent au lieu de se faire encore de la pub sous couvert de bons sentiments, d'ailleurs on n'en peut plus de voir leurs tronches .
Il est aussi intéressant de noter que toute cette sous culture et la misère ont un dénominateur commun: la capitalisme et la société de sur consommation, qui d'un coté produit des produits culturels jetables et débilitants… Lire la suite
Generation Goldman Vol 2 ~ Génération Goldman
Generation Goldman Vol 2 ~ Génération Goldman
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 (DE)GENERATION DAUBE, 24 décembre 2013
Je ne suis pas un fan de Goldman au sens pur et dur mais il faut lui reconnaitre un certain talent pour torcher de bonnes chansons, disons que coté variété c'est ce qui se fait de moins pire. Mais que dire de ce massacre, arrangements "modernes" désastreux, pseudos chanteurs issus de ces pitoyables émissions de télé réalité, c'est vraiment une horreur. Y'a que les gosses que l'on a formaté à coups de matraquage de daube sur nrj et skyrock qui sont capables d'écouter ça, pauvre génération, franchement je les plains..
Nrj Music Awards ~ Multi-Artistes
Nrj Music Awards ~ Multi-Artistes
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 POUR MASOCHISTES .., 21 décembre 2013
Pratique cette compile! On y retrouve toutes les daubes matraquées a longueur d'années par cette pseudo radio , qui ne fait pas de la radio mais de la pub pour les trucs formatées que lui refilent les majors. Être sur cette chose c'est un vrai label de qualité a l'envers , la certitude d'avoir affaire à de la variété pour gamin(e)s incultes, de la dance ,electro, du rap, du pseudo pop rock de chez Disney, on y retrouve ainsi les risibles One Direction, Christophe Maé et sa voix de crécelle, le pathetique Keen V etc; y'a vraiment très peu de trucs à sauver..
Non mais c'est pas possible que des gens… Lire la suite