Gulsesek Doniec

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (4 de 6)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 145 864 - Total des votes Utile : 4 sur 6
Çalikusu de Resat Nuri Güntekin
Çalikusu de Resat Nuri Güntekin
2.0 étoiles sur 5 Calikusu, 19 juillet 2014
Attention : c'est une version abrégée et incomplète du roman de Resat Nuri GUNTEKIN, rédigée pour la Bibliothèque de Jeunesse par quelqu'un d'autre qui s'appelle Oner KEMAL.
An introduction to english literature - From Phili&hellip de Françoise Grellet
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Je n'aime pas ce manuel car la taille de police est très petite ; la lecture est très fatigante pour les yeux. C'est vraiment dommage, car je n'ai pas trop profité de cet achat pour me préparer aux mes examens en littérature (et c'était le but pour lequel j'avait acheté ce livre).
La dernière séance de Chahdortt Djavann
La dernière séance de Chahdortt Djavann
3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 La dernière séance, 29 août 2013
Déçue. Djavann remâche les mêmes sujets déjà abordés mille fois dans ses autres livres. Pire : elle traite son lecteur "en otage", comme si c'était une séance de son psychanalyse, pendant laquelle son pauvre thérapeute n'avait eu d'autre choix qu'écouter et ré-écouter avec une patience infinie son cliente bien narcissique (mais c'est son métier... au moins, elle le payait pour cela). La fin du roman est plus que ridicule. Bref, après "Comment peut-on être français ?" et surtout "Je ne suis pas celle que je suis", c'est une grande déception.