J'adore ce drama. Simple, beau. La bande son est exceptionnelle. Et Yoon Eun Hye (Goong) joue extrêmement bien. Je ne me lasse pas de le voir et de le revoir !
Sir Edmund Hillary nous retrace toutes les difficultés de l'ascension de l' Everest dans ce livre. Les descriptions de son périple sont claires sans descriptions grandiloquentes. Le but d'Hillary n'est pas de parler de lui, de sa vie, mais juste de retracer son ascension, ses difficultés, ses craintes et ses joies sur les montagnes de l'Himalaya Et nous vibrons de joie avec Hillary et Tensing à l'arrivée au sommet après tant d'efforts.
Un très bon récit. Je regrette juste un peu l'absence de « la photo » au sommet...
Après sept livres passés en compagnie de la petite Anne, Gilbert et de ses adorables enfants. Nous voici pour le huitième et ultime tome que nous lisons à travers la petite dernière de la famille Blythe : Rilla. La joie fait place à l'horreur de la guerre (14-18). Mais Rilla, aussi audacieuse que sa mère, fera face à toutes les difficultés. Le livre, sans doute, le plus saisissant et le plus adulte de la saga « Anne ».