caroline

"caro"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 75% (6 de 8)
Lieu: paris, france
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 1 098 738 - Total des votes Utile : 6 sur 8
De nombreuses demeures... traduction sasia erlich. de Cerminara Gina.
5.0 étoiles sur 5 passionnant !!!, 22 juin 2008
Dans cet ouvrage, Gina Cerminara, Docteur en Psychologie, expose la clairvoyance médicale d'Edgar Cayce, qui fut surnommé l'homme miraculeux de Virginia Beach.

Elle reprend des cas typiques traités par Cayce. Ses diagnostics stupéfiants établis par clairvoyance sous hypnose apportent des éclaircissements sur deux grandes lois de la vie: la Réincarnation et le Karma.
Journal d'un homme de 40 ans de Guéhenno Jean
Journal d'un homme de 40 ans de Guéhenno Jean
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 passionnant, 23 mai 2008
les hommes de 40 ans de cette époque étaient des "jeunes vieux" et leur psychologie n'était pas la même que nos hommes de 40 ans d'aujourd'hui qui sont des "anciens jeunes", bien loin d'être vieux.
une ou deux générations d'écart nous montre avec ce livre l'esprit de l'époque et rien que pour ça, ce livre nous montre l'immense progrès qu'a fait notre société.
Curieuses histoires de l'histoire de Breton Guy
5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 mai 2008
des explications claires - un livre dans lequel on se plnge avec délectation et dont on ressort avec les neuronnes "gonflés" de nouvelles connaissances. on se aisse emporter par la lecture sans avoir l'impression de "faire des efforts" intellectuels. bref, ce livre est une source et le lecteur est une "éponge" qui en ressort empli de satisfaction et d'un éclairage nouveau.