ARRAY(0xb721793c)
 

Roux Damien

(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 70% (35 de 50)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 348 523 - Total des votes Utile : 35 sur 50
75 Years of DC Comics de Paul Levitz
75 Years of DC Comics de Paul Levitz
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Ouvrage sompteux,pas donné à toute les bourses certes,mais véritablement indispensable pour tout amateur de bd digne de ce nom.Quant aux amateurs de comics en particulier,il va de soit que l'achat de ce superbe pavé de 7kg est obligatoire.
Tout y est:anecdotes en tous genres,photos d'époque inédites,découvertes de croquis et de planches originales,un tour d'horizon de produits dérivés(des jouets jusqu'aux films/séries télé/dessin animés),et évidemment,des illustrations à gogo retraçant tout le parcours de DC jusqu'à nos jours,toutes superbes et reproduites avec un soin… Lire la suite
revoir un printemps <a href="http://www.amazon.fr/revoir-printemps-IAM/dp/artist-redirect/B00258K3V6">IAM</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
revoir un printemps IAM Téléchargement MP3
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 revoir ça plus souvent, 8 juillet 2009
Album sous-éstimé et mal aimé.
La faute à un précédent opus mythique monté tellement haut que ce "revoir un printemps",arrivé bien des années aprés "l'école...",en a déçu beaucoup.
Cet album est pourtant d'une grande classe et tient la dragée haute à bien des album rap,français ou non.
Le groupe continue de poser son flow impeccable sur des instrus cinq étoiles et des textes qui,s'ils étaient toujours de cette tenue chez ne serait-ce qu'un quart des rappeurs,ne feraient pas passer le rap pour une musique de gol.
IAM offre donc,une fois de plus,un album… Lire la suite
L'Ecole du micro d'argent ~ IAM
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 bonne école, 6 juillet 2009
"L'école..." est bien l'un des meilleurs album de rap français,comme tout le monde le dit,mais aussi l'un des meilleurs album de rap,tout court.
Des beats implacables,des textes écrits par des mecs intelligents et sachant parler français,et un flow acéré pour chacun des artistes qui posent leur voix sur l'album.
Classique parmis les classiques,à ranger aux cotés d'autre perles comme "36TH chamber" du wu tang,ou les deux chronic de Dre et bien d'autres,mais vous avez compris l'idée.
Il est d'autant plus capital d'avoir cet album que le rap en général,et français plus particulièrement,est aujourd'hui dans… Lire la suite