ARRAY(0xa683f840)
 

KIKI

 
Classement des meilleurs critiques: 3 175
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 79% (63 de 80)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 3 175 - Total des votes Utile : 63 sur 80
Doctor Who - Frontios [Import anglais] <b>DVD</b> ~ Peter Davison
3.0 étoiles sur 5 Humains en péril ., 14 avril 2014
Dans cet épisode de la série classique le Docteur (Peter Davison ) accompagné de Tegan et Turlough arrive sur " Frontios "dans un futur très lointain .
Cette planète inquiétante et inhospitalière est devenue le refuge des derniers représentants de la race humaine .
Mais survivre est difficile quand on manque de tout ,que le sol avale les vivants et les morts et que des pluies de météorites ne vous laissent aucun répit.
C'est un bon épisode, quoique glauque et macabre parfois comme souvent pour la période Peter Davison ,mais les acteurs sont bons et pour une fois le scénario… Lire la suite
Doctor Who - The Brain of Morbius [Import anglais] <b>DVD</b> ~ Doctor Who
Dans cet épisode de la série classique le Docteur (Tom Baker ) et Sarah Jane Smith (Elisabeth Sladen ) arrivent malgré eux sur Karn une planète pas franchement accueillante près de Gallifrey la planète d'origine du Docteur .Ils découvrent les étranges habitants :des soeurs qui vouent un culte sans faille à une mystérieuse flamme et un scientifique Solon qui se livre à des assemblage de corps pour ramener Morbius un" Time lord "qui a bien mal finit !
C'est un très bon épisode hommage (de nouveau) à la "Hammer" (la célèbre ste de production de films d'horreur… Lire la suite
Doctor Who - Ace Adventures: Dragonfire & The Happ&hellip <b>DVD</b> ~ Sylvester McCoy
3.0 étoiles sur 5 Ace et le "Professeur "., 9 avril 2014
Ce coffret regroupe 2 aventures du dernier docteur de la série classique Sylvester Mac Coy accompagné de Ace Sophie Aldred.
"Dragonfire" :Mel et le Docteur arrivent sur une planète glaçée sous le joug du terrible Kane qui tue ses victimes en les congelant.Ils croisent Ace une jeune fille qui manipule les explosifs .
"The hapiness patrol" : Ace et le Docteur (qu'elle préfère appeler " Professor ") arrivent sur une planète où la bonne humeur est obligatoire !Ce qui n'est bien sûr pas du goût de Ace .
Ce sont deux bons épisodes mais il faut être un peu familier avec le style de l'époque… Lire la suite