Sebby

"sebbyboy"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 91% (410 de 451)
Lieu: Strasbourg, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 78 882 - Total des votes Utile : 410 sur 451
Normes et déviances de Véronique Pillon
Normes et déviances de Véronique Pillon
2.0 étoiles sur 5 Normes et déviances, 19 juillet 2011
A la recherche d'un titre simple et peu onéreux, j'ai opté pour cet ouvrage. J'en avais lu auparavant quelques extraits sur google books et il me semblait qu'il conviendrait parfaitement à mes attentes.Or il n'en a rien été.
Le style de l'auteur est inutilement alambiqué, la syntaxe est catastrophique et de nombreuses coquilles apparaissent dans le texte.
Passez votre chemin.
Rage de David Moody
Rage de David Moody
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Rage, 30 juillet 2010
D'après moi le plus grand mérite de ce livre réside dans un style vif et sans fioriture. Les chapitres s'enchaînent sans temps mort et le récit à la première personne permet une identification immédiate.
Par contre, grand amateur et lecteur de romans de terreur, je trouve que celui-ci peine à nous faire frémir. Bien-sûr tout cela est mené à un rythme trépidant et les personnages sont plutôt bien écrits mais il manque ce-je-ne sais-quoi qui aurait pu faire de Rage, un grand roman d'épouvante.
Malgré tout, c'est ultra-réaliste et l'auteur a suffisamment de talent pour nous… Lire la suite
A louer <b>DVD</b> ~ Jaume Balaguero
A louer DVD ~ Jaume Balaguero
11 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 A louer, 14 mai 2008
"A louer" s'inscrit dans une collection commandée par la télévision espagnole auprès de six réalisateurs spécialistes du suspense et de la terreur et il fait parti d'après moi, avec "La chambre du fils" d'Alex de la Iglesia, du peloton de tête.

Comme souvent chez Jaume Balaguero, l'histoire pourrait tenir sur un timbre poste. Ici, un jeune couple se rend dans une banlieue isolée pour visiter un appartement de rêve (du moins juste sur le papier). A leur arrivée, le piège s'est déjà refermé.

Dans la pure lignée d'un "survival" comme par exemple "Haute tension", nos nerfs… Lire la suite