M. Michel Therme

(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 4 758
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 96% (64 de 67)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 4 758 - Total des votes Utile : 64 sur 67
I Wash My Soul In The Stream Of Infinity <a href="http://www.amazon.fr/Wash-Soul-The-Stream-Infinity/dp/artist-redirect/B005W34U0G">My Brother The Wind</a><span class="byLinePipe"> | </span><span class="byLinePipe">Format :</span> Téléchargement MP3
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 À suivre de près, 4 mars 2014
Second album de ce groupe de Space-rock de haut vol qui nous avait déjà régalé avec "Twilight in the Crystal Cabinet" et ses mélodies mélancoliques qui montaient doucement en puissance.
Même esprit, ici, de renouer avec le meilleur des groupes 70's avec l'ajout d'une sitar et d'un mellotron pour , respectivement, le second et 3ème morceau qui évoque grandement K. Crimson.
Moins homogène que le premier mais aussi indispensable, avec autant de bonnes transes hypnotiques auréolées de ce son rock prog' 70's retranscrit par des musiciens de grand talent à la maitrise parfaite.
À… Lire la suite
The Elder Scrolls V : Skyrim de Bethesda
5.0 étoiles sur 5 Un rêve éveillé, 4 mars 2014
Le seul risque d'expérimenter ce jeu d'une richesse incroyable est que tous les autres RPG puissent apparaitre, en comparaison, bien en dessous voire même fadasses.
Frôlant, comme Oblivion, les 250 h de jeux, voire plus, mais beaucoup plus réaliste autant dans les graphismes que dans le gameplay, on peut réellement parler ici de chef d'½uvre du genre.
Encore un petit effort chez Bethesda pour éliminer les quelques bugs qui saccadent certaines actions ou empêchent certains scripts de se lancer et ce sera absolument parfait.
Guitar Is Mightier Than the Gun ~ First Band From Outer Space
Guitar Is Mightier Than the Gun ~ First Band From Outer Space
5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des trois, 4 mars 2014
Probablement l'album le plus homogène de cet excellent groupe de space rock psyché vocal, qui offre une large place aux développements instrumentaux et qui a tendance à lorgner de temps à autre du coté du rock progressif symphonique 70's.
Tout est ici si merveilleusement construit que les morceaux, une fois leur logique inscrite en nous, passent d'une traite et le fabuleux titre "The Guitar is mightier than the gun" apparait alors même trop court...(!)
Musique parfaitement exécutée, sans trop de noirceur ou de dissonances, ni démonstrative ni trop agressive avec des passages de pure beauté… Lire la suite