B. COLINE

"conquise par hasard"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (5 de 5)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 104 010 - Total des votes Utile : 5 sur 5
Fitness Zone 3 - Aérobic <b>DVD</b> ~ Jessica Mellet
Fitness Zone 3 - Aérobic DVD ~ Jessica Mellet
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour les motivé(s)s, 13 septembre 2009
Je confirme les commentaires précédents qui précisent que le DVD peut s'avérer difficile pour les debutants ou les personnes manquant de souffle... ce qui est mon cas. Mais je l'ai commandé tout de meme et j'en suis ravie, il faut de la motivation pour tenir une séance et surtout la recommencer reglierement mais ca vaut la peine car cette séance est tres bien et la prof/ses commentaires aussi.
Mon conseil : quand je manque trop de souffle je remplace les mouvements et sauts du cardio 3 (la séquence la plus difficile selon moi) par des éléments plus simples pour pouvoir tenir le rythme jusqu'au bout plutot que de… Lire la suite
Hello Control ~ Brandtson
Hello Control ~ Brandtson
Cet album est un vrai coup de coeur et ce depuis 3 ans!
J'ai d'abord entendu en fond sonore sur myspace le rythme cooly-funky-dancy de earth quake & sharks... S'en est suivi le hochement de tete incontrolable lors de la découverte de nobody dances aymore, et la reprise des Nananana nananana de Here We Go ... et hop j'ai quitté myspace et activé l'option one click, emballée par l'electro pop façon brandtson !
Aujourd'jui c'est TOUT l'album que j'adore, qui me file la patate, et mes préférences se sont au fil des écoutes portées sur les chansons moins pop et plus rock voir indé avec toujours une ptite touche electro,… Lire la suite
Anne of Green Gables, 3-Book Box Set, Volume I: An&hellip de L.M. Montgomery
5.0 étoiles sur 5 pour rever en anglais, 5 mai 2003
La vie d'une jeune fille plus qu'immaginative et brillante au début du siecle sur l'ile du prince edward (canada)... des histoires qui font sourire même si elles semblent un peu enfantines dans le premier tome, des descriptions de paysages qui font s'évader loin... tres loin, surtout quand on lit dans le métro, on peut presque sentir le vent frais chargé de parfum de fleur... Et le tout en anglais histoire de pratiquer un peu tout en se divertissant... et peut-etre aussi un peu pour déculpabiliser de lire cette série pour enfant qui se dévore comme s'il on avait encore 12 ans!

liste d'envies