Liquorice

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 87% (46 de 53)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 81 352 - Total des votes Utile : 46 sur 53
Étui en cuir Amazon pour Kindle Paperwhite - Fauve&hellip de Amazon
4.0 étoiles sur 5 Très bien mais s'use vite, 9 octobre 2013
Cet article est très élégant, tant au niveau du cuir que du design de l'objet. J'apprécie beaucoup qu'il n'y ait pas de rabat supplémentaire contrairement à certains étuis Kobo, ce qui est agréable à la lecture. Par contre il y a un gros bémol pour un objet qui est censé être destiné aux gros lecteurs : le caoutchouc entourant le couvercle s'use vite comme pas possible aux frottements et part en lambeaux.
Les Tribulations d'une caissière de Anna Sam
8 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
.. d'une lectrice qui se sent obligée de terminer le livre qu'elle a acheté.

Au départ, je m'attendais à une critique sur la condition des "hôtes(ses) de caisse" ou sur la grande distribution. Que nenni, fi de tout cela. Le livre est constitué d'un recueil de situations cocasses que rencontre la narratrice. Donc sur un aspect purement intellectuel, on n'apprend rien.
Sinon, j'aurais pu me contenter des situations humoristiques. Hélas ! Rien ne m'a fait vraiment rire.
L'essence du livre est l'ironie et l'irrévérence. Mais la pensée est loin d'y être aboutie. Je ne comprends pas le bruit qu'en ont fait les… Lire la suite
Comment faire l'amour à un homme de Alexandra Penney
Comment faire l'amour à un homme de Alexandra Penney
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Pour moi, c'est loin d'être une bible. Pourtant ce livre fut apparemment un best-seller. Ce livre n'est pas toujours très clair, simple, précis et rigoureux car manquant un peu de schémas et d'encadrés.
L'auteur l'a truffé de directives qui, je trouve, enferment dans un carcan et laissent peu place à l'imagination.
"Comment faire l'amour à un homme" est sorti en 1982. Ce qui explique, peut-être, l'affreux "conseil" que j'y ai trouvé : Alexandra Penney conseille de faire une fellation à son homme lorsque l'on a raté le plat du soir. Je ne sais plus la formulation exacte - car depuis en voyant ça, j'ai jeté… Lire la suite