Casey Wells

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 64% (138 de 217)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 30 919 - Total des votes Utile : 138 sur 217
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [C&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Andrew Garfield
20 internautes sur 38 ont trouvé ce commentaire utile 
Vous en voulez du nanard bien drôle ? Alors régalez-vous avec la dernière fournée de Sony Pictures, plutôt bien garnie à ce niveau. Alors par où commencer ? Il y a à boire et à manger, certes, en matière de non-sens et d'aberrations, mais restons sobre et commençons par un point d'ensemble :

- La romance tant annoncée (et bien amorcée dans le premier) est ici aussi mal expédiée que dans Star Wars Episode II ou Twilight. Je t'aime, moi non plus, mais en fait on peut pas être amis, donc on s'aime. Superbe. Malgré le talent des deux acteurs principaux, ça ne décolle jamais, au point que… Lire la suite
La légende Final Fantasy IX : Création, univers, d&hellip de Nicolas Courcier
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Pour revivre la légende, 12 février 2014
Excellent ouvrage qui permet de se replonger dans l'univers si singulier de Final Fantasy IX.
L'auteur principal, Fabien Mellado, nous fait partager sa très bonne plume et va jusqu'au bout des choses en décortiquant le moindre aspect scénaristique du jeu, avec une précision bien souvent "chirurgicale".
Ici, on n'est pas dans "l'à peu près", rien n'est laissé au hasard, et cet épisode PlayStation, parfois boudé (pour diverses raisons, plus ou moins justifiables), se trouve très largement réhabilité et se révèle, à la lumière de ces écrits, un… Lire la suite
Scream 4 [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Neve Campbell
Scream 4 [Blu-ray] Blu-ray ~ Neve Campbell
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Signe du temps qui passe, Wes Craven, qui s'était offert un coup de jeune avec Scream en 1996, décide de revenir à ce qu'il fait de mieux: le slasher.
11 ans après un Scream 3 qui a pas mal divisé, mais que j'ai personnellement beaucoup apprécié (à la fois pour la mise en abîme ingénieuse, pour le rôle du tueur qui fait directement référence à Wes Craven himself et pour le lien avec le premier opus bien trouvé), que reste-t-il de la franchise et y'avait-il vraiment matière à faire une suite.

Pour répondre dans l'ordre:
- le "squelette" des anciens… Lire la suite