Morbius

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 77% (17 de 22)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 24 527 - Total des votes Utile : 17 sur 22
Witness [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Harrison Ford
Witness [Blu-ray] Blu-ray ~ Harrison Ford
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Grand Film., 3 mai 2014
En lisant certains commentaires, cest à se demander sil nexiste pas plusieurs versions en blu-ray de ce superbe film quest WITNESS.
Je suis désolé, mais sur la mienne point de bruit vidéo, dimages qui tremblent, de visages roses et de couleurs qui bavent.
Pour ceux qui rencontrent ce genre de dysfonctionnements, il y a peut-être lieu de vérifier que la galette en question na pas été introduite par erreur dans le lecteur VHS, ou encore de sassurer que la vitesse de rotation sélectionnée est bien sur 33 tr/mn et non sur 45 tr/mn.
Alors certes ce nest pas le transfert du siècle, mais ce BR apporte un… Lire la suite
Planète interdite [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Walter Pidgeon
Planète interdite [Blu-ray] Blu-ray ~ Walter Pidgeon
Je ne pourrais malheureusement pas être strictement objectif puisque ce long-métrage fait partie de mes meilleurs films de SF de tous les temps, au même titre que la Guerre des mondes de Byron Haskin, des Survivants de linfini de Joseph M Newman ou encore du Jour où la terre sarrêta de Robert Wise.
Cependant, force est de reconnaître le côté précurseur de ce chef-d½uvre, que ce soit au niveau du scénario, de la musique, des décors et, surtout, des idées véhiculées (par exemple, les monstres du Ça - Id en Anglais - libérés grâce, ou plutôt à cause de la technologie).
Je passerai sur lacier… Lire la suite
Les Soucoupes volantes attaquent [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Hugh Marlowe
Certes, ce film de série B à tout petit budget est, pour certains, une pâle copie de La Guerre des mondes de Byron Haskin. Le scénario est en effet très similaire et les images empruntées plus que nombreuses.
Certes, ce film puise dans les nombreuses références SF dalors pour élaborer son décor : le déjà cité « La Guerre des mondes », Le Choc des mondes de Rudolph Maté, Le Jour où la terre sarrêta de Robert Wise, Les Survivants de linfini de Joseph M Newman ou encore Planète interdite de Fred McLeod Wilcox.
Toutefois, il nen demeure pas moins un excellent divertissement… Lire la suite