JNB

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (14 de 16)
Lieu: LYON, France
Jour de naissance: 13 mars
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 87 907 - Total des votes Utile : 14 sur 16
Sangean SG0003 SAG PR-D7 Radio Portable Rechargeab&hellip de Sangean
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Globalement très satisfait, 18 janvier 2013
Je trouve cet article très "cohérent", d'une bonne qualité générale, et après quelques mois d'utilisation n'ai rien à redire ; commandé en même temps que des batteries génériques Amazon, et je ne les ai rechargées qu'une seule fois. J'utilise avant tout cette radio comme radio-réveil (motif de l'achat), et le soir en fonction Endormissement).
L'utilisation est très simple, très bien pensée, la réception est bonne (grande ville, jamais déplié l'antenne) même la réception ondes moyennes est bonne, la qualité audio aussi, le look sympa, ses dimensions… Lire la suite
Bichon ~ Julien Dore
Bichon ~ Julien Dore
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Comparaison n'est pas raison, 18 janvier 2013
comme disait ma vieille tante...
En écho au commentaire "Bichon Triste"...
J'adore Gainsbourg, et j'aime encore plus Benjamin Biolay, et quand j'écoute ce dernier, hormis peut-être une ou deux chansons, jamais je ne pense à Gainsbourg. Et puis je n'écoute pas l'un en relation avec l'autre, et si c'était le cas, ça me dérangerait fortement d'écouter du sous-Gainsbourg, du "à la manière de..."
Quant à Julien Doré, mais si j'imagine qu'il aime Gainsbourg (il a d'ailleurs repris une de ses chansons, et je n'aime d'ailleurs pas beaucoup cette reprise) pas une seconde il ne me fait penser à… Lire la suite
Après ~ Iggy Pop
Après ~ Iggy Pop
5.0 étoiles sur 5 moi aussi j'adore ce disque, 2 janvier 2013
j'avais beaucoup aimé Préliminaires, mais je crois que j'aime encore plus celui-ci... ok, c'est court, ce sont des reprises, c'est lent, doux, classique... so what ? Et puis ça ne m'empêche pas d'aimer aussi, dans une autre veine, Search and Destroy. De toutes manières, celui-ci je l'aime pour lui-même, et non pas parce que j'aime aussi le reste de l'oeuvre.

liste d'envies