ARRAY(0xb66703c0)
 

Kinoos

"kinoos"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 83% (5 de 6)
Lieu: Gard
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 168 765 - Total des votes Utile : 5 sur 6
Franck Provost Soin Expert Protection 230°C de Franck Provost
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Il est marqué sur le flacon "protection à 230°" je me lisse les cheveux à seulement 180° et ils sont tout de même très abîmés (fourches et le produit les assèche), cela est peut-être dû au fait qu'ils sont fins, mais il en faut beaucoup pour les abîmes. De plus, lorsque je l'applique, ils paraissent gras, même en les vaporisant peu. Et l'odeur du produit mélangé à la chaleur produit une odeur de poisson frit je dirai. Pour dire que ce produit ne protège pas suffisamment à mon gout.
Charge station + 2 batteries rechargeables nimh de Nyko
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Erreur sur la marque, 23 janvier 2013
Contrairement au visuel et au descriptif très succinct, ce n'est pas un chargeur de marque Nyko. L'article n'ayant pas bonne presse sur le Net, je ne l'ai pas essayé, je l'ai retourné directement. Le vendeur a été très sérieux et compréhensif, il m'a remboursé intégralement mon achat.
Le Secret de la pierre occulte de Artur Balder
1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop compliqué, 6 juillet 2012
Je me suis accrochée jusqu'à la page 155 sur 565 que contient ce livre, mais là, j'abandonne. Ca ne m'arrive jamais de laisser tomber un livre sans l'avoir terminé, mais celui là, non.
Trop de personnages, trop de termes incompréhensibles, trop de détails, j'ai l'impression d'avoir l'esprit aussi enfumé que ce livre.
Pourtant, je suis une adulte qui dévore les romans de tous genres en temps normal, même les moins intéressants. Là, je suis complètement perdue en dehors d'une histoire dans laquelle je n'arrive pas à m'investir.
C'est frustrant.

liste d'envies