oxydant

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (112 de 125)
Lieu: Paris
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 42 970 - Total des votes Utile : 112 sur 125
Le livre noir du communisme : Crimes, terreur, rép&hellip de Stephane Courtois
5.0 étoiles sur 5 Une somme., 14 septembre 2013
Ce livre devenu un classique, révèle pour une fois avec toute l'objectivité requise la nature génocidaire du communisme. Mettant un énorme coup-de-pied dans la termitière, cet ouvrage collectif est le résultat de plusieurs années d'investigations faites par des chercheurs au C.N.R.S et des historiens spécialistes de l'ex U.R.S.S., de ses satellites, et de la Chine entre-autre. Ce livre n'est pas un livre politique ni une diatribe anti-communiste. C'est un constat, un bilan qui repositionne dans l'Histoire cette idéologie meurtrière trop souvent "relativisée", par complaisance ou… Lire la suite
Ben-Hur [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Charlton Heston
Ben-Hur [Blu-ray] Blu-ray ~ Charlton Heston
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
J'aurais bien mis une 5eme étoile, mais j'ai pas compris l'utilité de mettre dans le coffret la version DVD. Ces deux disques de plus auraient pu être plus utile avec du contenu supplémentaire, ou un autre film.
La France Orange Mécanique de Laurent Obertone
La France Orange Mécanique de Laurent Obertone
23 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 EDIFIANT, 21 mars 2013
Ce livre est la synthèse de ce que nous cachent les médias "traditionnels" inféodés à la pensée unique et à la "bien-pensance". Un livre salutaire, sans fards ni édulcoré à la "novlangue". Pourtant on veut faire payer cher a Laurent Obertone la rançon de la gloire, sûrement par envie, par dépit et aussi parce que la mayonnaise de la presse et des médias ne prend plus. Leur tendance à nous seriner qu'on vit dans un monde de bisounours a fait son temps. A méditer.

liste d'envies