Pizeuldetwizeul

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (96 de 112)

 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 66 107 - Total des votes Utile : 96 sur 112
Archos 5 Internet Tablet Tablette HD 720p Ecran ta&hellip de Archos
48 internautes sur 51 ont trouvé ce commentaire utile 
La première impression que l'on a en sortant l'archos 5 IT de sa boîte, c'est une impression de bonne facture, même si la plaque inox à l'arrière laisse de belles traces de doigts, plutôt gênant pour un maniaque. C'est pourquoi, et aussi afin de le protéger des rayures, chocs et autres, je vous conseille vivement de prendre une housse et un écran protecteur. Ce que je trouve dommage, c'est que le chargeur ni la housse ne soient fournis.

Au niveau prise en main, il faut s'habituer à un appareil uniquement tactile. Même si la technologie de l'écran est un peu dépassé par rapport à l'I Touch d'apple, il est simple… Lire la suite
Odds & Sods ~ The Who
Odds & Sods ~ The Who
1 internaute sur 5 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Un bon bric à brac, 2 juillet 2010
Cet album est paru pendant que les Who tournaient le film de "Quadrophenia". Il s'agit d'un "os à ronger" pour les fans. Malgré cela, les chansons sont d'une grande qualité !
The Beatles ~ The Beatles
The Beatles ~ The Beatles
11 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Une grande déception, 2 juillet 2010
Je suis déçu de cette version remasterisée. Comprenez-bien que je ne reproche rien aux chansons en elle-mêmes: mieux que les Beatles, vous pouvez toujours chercher ! Ce qui est déplorable c'est que le prix est prohibitif (214 ¤ au moment de la sortie) alors que les pochettes sont en carton; le mono est même plus cher de 30¤, alors qu'il y même moins d'albums, et aucuns bonus !

Quant aux bonus, parlons-en ! Divisés en 13 chapitres (un par album), on retrouve chaque chapitre dans chaque CD, en plus d'un CD contenant tous les chapitres. Ces bonus sont eux-mêmes médiocres. Ils sont en effet superficiels, oublient pour des raisons commerciales de… Lire la suite