F. Frederic

"Le maître des clés"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 79% (46 de 58)
Lieu: paris, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 15 342 - Total des votes Utile : 46 sur 58
Puissance brute de Emmanuel Akermann
Puissance brute de Emmanuel Akermann
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 5 février 2013
Très bien illustré mais un peu court sur les kettlebells...L'auteur ne sait pas trop fatigué à l'écrire...Certains conseils me paraissent dispensables voire dangereux.
Exemple: on ne court jamais avec des chevilles lestées, et commencer les kettlebells avec un poids de 16 kilos me paraît téméraire (exemple: le turkish get up comporte 9 phases ascendantes et 9 phases descendantes...La concentration est beaucoup plus intense que pour des exercices d'isolation musculaire simple)...Quant aux pompes en ATR (appui tendu renversé) il faut au minimun une année pour les faire corrrectement sans se blesser). Le degré de… Lire la suite
L'entrainement d'un détenu de Wade
32 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 prêt au combat, 5 février 2013
Indépendamment de la traduction bâclée, voilà le livre que toute personne qui a pratiqué du sport en salle devrait avoir...pour ne plus jamais y retourner! Les méthodes décrites fonctionnent à condition de respecter les étapes et de ne surtout pas les sauter, avant d'avoir atteint la norme de progression.
Il n'y a rien de révolutionnaire dans ce livre et pourtant depuis deux mois j'ai l'impression de redécouvrir mon corps...travailler au poids de corps permet de développer une musculature saine, tendons et os compris...Toutefois ce livre ne s'adresse qu'à des personnes motivées au… Lire la suite
We Come In Peace [Edition limitée longbox 1 DVD + &hellip <b>DVD</b> ~ Pain
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 we come in pain, 5 février 2013
Excellent live...Même intensité que sur scène...Bon rapport qualité/prix et puis c'est très agréable de revoir un concert auquel on a assisté...Je recommande aux painheads...la playlist du deuxième cd/dvd me paraît toutefois supérieure au premier.

liste d'envies