lamarmotte

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 89% (8 de 9)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 200 688 - Total des votes Utile : 8 sur 9
Billabong Gilet femme Billabong
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 Bof, pas terrible..., 18 mars 2013
Ce gilet est trop lourd et en réalité bien plus large et épais que ce que l'on peut voir sur la photo. C'est plutôt une veste à porter à l'extérieur, par-dessus un pull, mais pas pour traîner chez soi. Il faut prendre une taille au-dessous de sa taille habituelle, il taille grand et n'est pas du tout près du corps, ce qui ne donne pas une silhouette très élégante. J'ai pris M (38, ce que je fais d'habitude) et c'est un peu trop grand, pourtant je suis carrée des épaules et du dos. Le seul point positif pour les frileuses: il est très chaud! Bref, je suis un peu déçue de cet achat car il ne… Lire la suite
Paquetage Cabas MM Bilbao, Sac à main - Python, Sy&hellip Paquetage
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Très joli sac, léger, ni trop grand ni trop petit, et à un prix intéressant. Pratique, on peut le porter à l'épaule avec ou sans la bandoulière, dont la longueur est réglable. Ca ne fait pas longtemps que je l'ai mais il semble solide et de bonne qualité. En synthétique, je pense qu'il résistera mieux à la pluie qu'un autre sac en cuir ou en tissu.
De plus,la livraison a été très rapide.
Bref, je ne regrette pas du tout cet achat, je suis ravie! Merci Amazon!
Six Feet Under - Saison 1 <b>DVD</b> ~ Peter Krause
Six Feet Under - Saison 1 DVD ~ Peter Krause
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très originale!!!, 6 septembre 2010
Je n'avais encore jamais vu cette série à la télé, j'ai acheté le coffret DVD de la 1ère saison car j'en avais entendu dire du bien...Je ne regrette pas du tout!
Six Feet Under est très originale et traite de divers sujets: le thème principal, bien-sûr la mort, mais aussi les relations amoureuses, (couple, ,sexe, hétérosexualité et homosexualité), adultère, drogue...etc.
On apprend beaucoup de choses intéressantes sur les métiers de la mort dont la société parle peu: thanatopracteur, dirigeant d'entreprise de pompes funèbres...Tout paraît vrai et on a… Lire la suite