Flo

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (7 de 8)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 423 931 - Total des votes Utile : 7 sur 8
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E&hellip de Kindle
J'ai eu ce Kindle à Noël, je l'attendais depuis un certain temps et je suivais les commentaires ainsi que les vidéos test sur Youtube pour saliver encore plus. Le produit étant mainte fois décrit je ne m'attarderais pas à le faire moi même, c'est barbant, suffit juste de fouiner sur Google pour ça.
Quand je l'ai reçu, j'ai tout de suite acheté -si on peut dire acheter- des classiques gratuits, c'est toujours un plaisir pour moi, élève en Terminale L de découvrir des grandes ½uvres de littératures quand les librairies sont bourrées de nouveautés et de romans inconnus.
Seulement voila : j'ai… Lire la suite
Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Je ne pourrais pas développer plus une critique d'un livre qu'en disant à quelle vitesse je l'ai terminé. Et bien pour ce Jules Verne c'est moins de 3 jours. l'histoire est envoûtante, fictive sans pour autant sembler loufoque ou irréelle. Les descriptions géographiques, géologiques sont d'une précision qu'on pourrait qualifier de scientifique. On a carrément envie de sortir un atlas pour suivre de manière plus vraie l'aventure des trois personnages!
misérables - volume 1 - Fantine, Les de Victor Hugo
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bonne édition mais..., 28 décembre 2011
Ce premier livre de la série des Misérables, également le premier que je fini sur mon kindle, est très bien mis en page, les chapitres sont illustrés et paginés comme un vrai livre. Donc très bonne édition mais le point négatif est qu'il est truffé de fautes. Que ce soit de frappes, de grammaire... Parfois les mots sont coupés, ou bien les phrases vont à la ligne sans aucune raison, certains paragraphes sont répétés ! Malgré cela la lecture reste complétement compréhensible quand même.