ARRAY(0xb721793c)
 

vpauryn31

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 82% (9 de 11)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 078 907 - Total des votes Utile : 9 sur 11
Escapology (copy protected) ~ Robbie Williams
Escapology (copy protected) ~ Robbie Williams
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 sous influence, 9 janvier 2003
pour la première fois, même ceux qui ne sont pas fans de Robbie Williams aimeront cet album, plus mûr, plus fouillé. Robbie grandit, ses mélodies et arrangements sont plus recherchés. Certes cet album est sous influence (plus celle de take that!) mais celle de la bonne pop anglaise, avec notamment certains arrangements à la Bowie et d'autres sonorités et accords empruntés au rock, voire au blues.
Dieu merci Robbie Williams est sorti du néant et du public teenager avec cet album, ... et manifestement, le public suit !
Nirvana ~ Nirvana
Nirvana ~ Nirvana
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 le must, 6 janvier 2003
certes, ce best of est sans surprise puisqu'il reprend les chansons les plus connues de nirvana, mais c'est ce qu'on attendait.
C'est d'ailleurs le premier et d'autres, avec des orientations différentes, suivront surement. Ce best of reste néanmoins un incontournable. Sûr aussi que Cobain aurait détesté ça!
The Best Of 1990-2000 (2 CD + 1 DVD + 2 inédits) ~ U2
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 un excellent coffret, 3 janvier 2003
ce double CD compile les meilleurs titres de U2 sur ces 10 dernières années (ce qui n'est pas toujours le cas des best of) et montre que les irlandais n'ont rien perdu, 20 ans après, ni de leur pêche ni de leur créativité. Ils ont su évoluer avec leur temps sans pour autant en faire trop et se désavouer.
Accompagné d'un excellent DVD, un peu court toutefois mais dans lequel on appréciera le groupe sur scène sur fond de grands écrans et d'images des troubles en irlande du nord.
bref, les nostalgiques des premiers U2 ne seront pas déçus par ce second best of.

liste d'envies