ARRAY(0xabf948dc)
 

Killer Cole

"farpi"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 67% (273 de 406)
Lieu: Chambéry, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 58 203 - Total des votes Utile : 273 sur 406
BEFORE THE FROST ~ The Black Crowes
BEFORE THE FROST ~ The Black Crowes
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juin 2010
Franchement, j'ai adoré ce disque. Les corbeaux sont allé puiser leur inspi aux sources de la musique US : country, south rock style Lynyrd Skynyrd, un soupçon de folk à la Led Zep 3, sans oublier des sons qui nous ramènent aux trop méconnus Jayhawks !!! Un album plein de maturité, avec des sikos à la forme olympique qui jouent comme dans les 70's. Y'a pas à dire, c'est surement leur meilleur depuis longtemps !!! Bravo !
Yours Truly, Angry Mob ~ Kaiser Chiefs
Yours Truly, Angry Mob ~ Kaiser Chiefs
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Brit Pop Cinq étoiles, 26 novembre 2009
Après un premier album sympa, les Kaiser transforment l'essai avec ce petit bijou, dans la veine d'un "In it for the money" ou "Supergrass" de Supergrass. On se croirait effectivement revenu avec bonheur aux années 1995 avec Oasis et consorts. Ce très bon combo de Leeds met une claque aux groupes sans talent qui pullulent sur la scène britannique. Moi, perso, rien qu'avec ce disque ils viennent de combler le vide laissé par l'implosion d'Oasis. Une merveille !!!
Other Voices/Full Circle ~ The Doors
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Une belle coquille vide, 16 octobre 2009
Jim est mort et laisse un grand vide. Mais ces deux albums sont loin d'être mauvais, au contraire... Ray Manzarek se débrouille bien au micro, les riffs de Krieger sont toujours aussi bons et Densmore reste un des meilleurs batteurs de sa génération. "Other voices" est le meilleur des deux, avec des perles comme "In the eye of the sun", le bluesy "Tightrope ride" où Manzarek s'arrache. "Full circle" est plus "gospel", avec l'ajout de choeur. Certains morceaux peuvent déconcerter, mais il contient l'excellent "The mosquito". Reste que le tout ressemble à une belle coquille vide... Le talent de songwriting d'un Morrison manque à l'appel et puis… Lire la suite