ARRAY(0xa96a76f0)
 

Kennie

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 89% (62 de 70)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 12 177 - Total des votes Utile : 62 sur 70
Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
C'est un des premiers livres qui m'a donné envie de le jeter contre un mur tant il était insultant et stupide, seulement je le lisais sur mon Kindle alors malheureusement, j'ai dû me contenter de supprimer rageusement l'ouvrage de ma bibliothèque virtuelle. Ma seule consolation est de l'avoir payé moins cher que si je l'avais acheté en physique.
Nous voici donc aux cotés de Nora, adolescente classique, qui rencontre Patch, un jeune homme monstrueusement beau mais mystérieux en cours de biologie - ugh, vous pensez tous à la même chose que moi.
Je n'insisterai pas sur le fait que Patch est davantage un nom approprié pour… Lire la suite
Goddess Interrupted de Aimee Carter
Goddess Interrupted de Aimee Carter
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 On s'enfonce..., 3 octobre 2012
Je n'arrive même pas à concevoir que ce livre ait pu être publié.
Autant j'avais du mal avec Kate dans le premier tome, autant là, j'ai franchi le cap où rien ne me ferait davantage plaisir que de la voir se prendre quelques bonnes claques. Dans Goddess Interrupted, notre héroïne (et pour notre plus grand malheur, narratrice) passe son temps à se plaindre de sa condition, de sa relation avec Henry, du fait qu'elle ne reçoive pas assez d'attention de sa part, à se permettre de juger tout le monde et malgré son comportement, tous les hommes du livre tombent amoureux d'elle. Je n'en POUVAIS PLUS de lire ses pensées, de la lire… Lire la suite
The Goddess Test de Aimee Carter
The Goddess Test de Aimee Carter
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Pas terrible.., 22 juin 2012
Comme beaucoup, j'adore la mythologie grecque et plus particulièrement le mythe d'Hadès et Perséphone ; j'étais donc assez enthousiaste à l'idée de lire cette réécriture de leur mythe d'autant plus qu'elle a reçu d'excellentes critiques. J'ai été atrocement déçue.
Il s'agit ici de Kate Winters, adolescente américaine de base si ce n'est que sa mère est atteinte d'un cancer en phase terminale et souhaite retourner à Eden, sa ville natale, un cliché parfait de la petite ville américaine où rien ne se passe et tout se sait, pour y mourir. Elle y rencontre Henry,… Lire la suite

liste d'envies