Algernon

(TESTEURS)   (TOP 1000 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 743
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (386 de 449)
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 743 - Total des votes Utile : 386 sur 449
Olympus DM-901 Enregistreur numérique 4 Go Noir de Olympus
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour enregistrer de la musique, on préférera donc des produits genre ZOOM ou TASCAM, dont les micros donnent de meilleurs résultats dans ce contexte.
Pour écouter de la musique, on préférera un baladeur. La capacité du DM-901 à lire les cartes SDHC pouvait laisser espérer une possibilité d'exploitation d'une discothèque mobile, mais l'OS embarqué semble présenter des limitations non documentées qui le font planter lorsqu'il est confronté à une carte comportant des milliers de fichiers.
En tant que dictaphone, il devrait en revanche donner toute satisfaction grâce a ses… Lire la suite
Logitech Illuminated Living-Room K830 Clavier AZER&hellip de Logitech
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Une approche originale, 4 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On achète souvent (moi, en tous cas...) un clavier externe pour retrouver sur un portable le confort d'un clavier complet. Ce produit permet l'inverse : disposer, sur un poste fixe, d'un clavier sans pavé numérique mais avec touchpad.
Pur masochisme ?
Pas forcément. L'intérêt le plus évident est sans doute l'utilisation d'une machine depuis un canapé plutôt que depuis un bureau, mais ce dispositif est aussi très adapté aux postes disposant d'une surface de travail réduite, en particulier si celle-ci doit souvent être libérée pour faire autre chose. Le fait de ne pas avoir de souris simplifie alors… Lire la suite
Logitech Wireless Performance Combo MX800 Clavier &hellip de Logitech
4.0 étoiles sur 5 Très bon ensemble, 4 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les touches du clavier ont un toucher agréable et une course suffisante. L'illumination est une fonction plus utile qu'on pourrait le penser a priori, au moins pour un clavier dont l'usage n'est pas strictement professionnel. La souris est un peu volumineuse à mon goût, et sa forme (exagérément ?) torturée doit la rendre difficilement utilisable pour un gaucher. Sa précision est en revanche tout à fait à la hauteur de celle de ma souris préférée, qui reste l'Anywhere MX.
Les deux éléments peuvent fonctionner avec ou sans fil, leur accu interne se rechargeant lorsque le fil est branché. Ce… Lire la suite

liste d'envies