Vincent Robin

"vincerob74"
(VRAI NOM)
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 79% (105 de 133)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 910 956 - Total des votes Utile : 105 sur 133
The E.N.D. (The Energy Never Dies) ~ Black Eyed Peas
2 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 23 août 2009
Beaucoup plus qu'un coup de coeur, cet album est un bijou. Très éclectique au niveau des styles musicaux abordés à chaque titre, cet opus donne vraiment la pêche. Pas grand chose d'autre à rajouter si ce n'est qu'il faut l'avoir chez soi, ou en voiture.
Funked up and chilled out ~ Candy Dulfer
Funked up and chilled out ~ Candy Dulfer
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un très bon cru!, 16 août 2009
On avait découvert notre grande néerlandaise dans les années 90 au côté de Dave Stewart avec l'instrumental "Lily was here". Depuis, Candy a fait une carrière plutôt discrète mais ponctuée ici et là de quelques pépites jazzy plutôt agréables à l'oreille. Avec cet album, elle est carrément passé au rang de jazz-woman avec lesquelles il faudra compter. Ce double album est un condensé de jazz-fusion qui flirte avec tous les styles. Le premier titre, First in line, annonce clairement la couleur, celle du funk. "Cruise control", personnellement mon préféré, est très… Lire la suite
Deux flics à Miami : L'Intégrale saison 1 - Coffre&hellip <b>DVD</b> ~ Don Johnson
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un must des eighties!!!, 2 octobre 2005
Cette série possède vraiment tout: de l'action, des bons scénarios, de la très bonne musique et une excellente réalisation pour l'époque. Cette dernière remarque faisant allusion au fait que très peu de scènes sont tournées en studio, les décors extérieurs sont utilisés au maximum.
C'est donc avec un énorme plaisir que l'on retrouve Tubbs et Crockett ainsi que la multitude de seconds rôles présents dans ces épisodes.
A redécouvrir absolument. Néanmoins, petit bémol pour la version DVD qui oblige à régarder nos héros en VO pour… Lire la suite

liste d'envies