Amazon Customer

"fan2polar"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (4 de 5)
Lieu: Paris, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 474 352 - Total des votes Utile : 4 sur 5
Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tact&hellip de Kindle
5.0 étoiles sur 5 Séduite !, 25 mai 2012
Il y a encore un mois, j'étais une fervente "contre les liseuses", un livre ça se touche, ça se sent... Bref, pas question de passer au Kindle !!!

C'est l'envie de relire "Les Rougon-Macquart" qui m'a fait sauter le pas. Tous les Zola, Balzac, Dumas... et autres classiques (Shakespeare, Austen, Dickens...) gratuits ?!?!?

A la réception de mon Kindle Touch, petite galère car je n'avais pas activé l'accès wi-fi sur mon PC et soyons honnêtes le guide d'utilisation du Kindle n'est pas très clair ! Passé ce petit énervement, tout s'est téléchargé en très peu de temps et j'ai pu tester enfin… Lire la suite
Marware - Eco-Vue - Étui pour Kindle - Rose (est c&hellip de Marware
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 25 mai 2012
Acheté en même temps que mon Kindle Touch, je ne peux que conseiller vivement cet accessoire ! En effet, son côté très pratique avec sa "sangle" permet de lire dans n'importe quelle position... Je suis une adepte de la lecture dans mon lit et c'est idéal !!!

Que 4 étoiles car il manque à cet étui une lampe intégrée pour être parfait !
A Confederacy of Dunces de John Kennedy Toole
A Confederacy of Dunces de John Kennedy Toole
5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 24 mai 2012
Pour moi, plus qu'un chef d'oeuvre...

Ce livre, découvert par hasard chez un libraire passionné, m'accompagne depuis plus de 20 ans. D'abord lu en français plus de 15 fois, puis lu en version originale une dizaine de fois, j'en suis à la 2ème écoute de la version audio de Barrett Whitener et toujours aussi séduite !

Je ne peux que vous le conseiller très vivement en espérant que vous prendrez autant de plaisir à suivre Ignatius J. Reilly dans ses pérégrinations et ses analyses souvent loufoques du monde qui l'entoure...

Excellente lecture à tous !