David

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 80% (47 de 59)
Lieu: Mont de Marsan, France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 18 379 - Total des votes Utile : 47 sur 59
Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux de Touslescadeaux
4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 juin 2014
Que c'est bien d'avoir un minuteur précis (réglable à la seconde près), lisible et simple d'utilisation, de plus le design n'est pas en reste, le tout pour un prix contenu! Que demander de plus? Un bouton on/off aurait été parfait... Il ne reste plus qu'à voir la durée de la pile de type LR03, au pire elle pourra être remplacée par une batterie rechargeable.
En tout cas, fini les viandes oubliées sur le barbecue, les biberons trop ou pas assez chaud, il deviendra vite indispensable dans votre cuisine!
Chicco Poubelle à Couches Nouveau Design 0 mois + de Chicco
Le concept est bon mais on le paie le prix fort. Certes, c'est beaucoup plus économique que d'autres poubelles fonctionnant avec des recharges mais cette poubelle n'est pas exempte de défauts :
- Bien remettre la poignée en position 1, sinon attaque chimique garantie à la prochaine couche,
- Tourner la poignée rapidement pour éviter les odeurs,
- La poubelle aurait méritée d'être un peu plus haute afin de mieux remplir les sacs, après tout, il n'y a pas de petites économies!
Sinon, cela reste un bon achat, pas d'odeurs dans la chambre de bébé dans la journée et son système… Lire la suite
Papa débutant de Benoît LE GOËDEC
Papa débutant de Benoît LE GOËDEC
A l'ouverture du livre, j'ai eu l'impression d'être pris pour un demeuré... Nous tombons dans le stéréotype du parfait macho qui n'y connais rien à rien et se fait même prendre pour un abruti. Le pire du pire sont certainement ces petites parenthèses niaises qui ponctuent ce livre (pseudo témoignages, "je fais mon intéressant", etc...). Je mets quand même 2 étoiles, car par moment l'auteur a des éclairs, très furtifs, de génie pour nous donner quelques informations utiles et non dénuées de sens contrairement à la quasi totalité de ce livre.
Si vous aimez le pseudo humour… Lire la suite