Jean Louis Dragon

"J.L.D"
(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 1 402
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 76% (450 de 590)
Lieu: France
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 402 - Total des votes Utile : 450 sur 590
Mon Année Salinger de Joanna Smith-Rakoff
Mon Année Salinger de Joanna Smith-Rakoff
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une jolie découverte, je dois le dire ! Jai beaucoup aimé le style de Joanna Smith Rakoff, cest un style très dépouillé dans le bon sens du terme, c'est-à-dire sans fioritures inutiles et riches en émotions. Lauteure écrit sans prétention donc, et avec beaucoup de nostalgie. Cest un roman autobiographique qui revient sur lannée pendant laquelle lauteure travaillait pour une agence littéraire comme assistante. Lintérêt se situe dans le fait que sa patronne avait comme client lillustre J.D. Salinger.
Lintrigue, il ny en a pas vraiment puisque ce roman tient lieu de témoignage, dhommage… Lire la suite
Les meurtriers de Dieu de Jean Depreux
Les meurtriers de Dieu de Jean Depreux
Un bon roman très bien ficelé ! Lauteur est très bien renseigné sur son sujet que ce soit au niveau historique, géographique ou architectural. Lhistoire se passe principalement dans une petite île au nord de lAngleterre donc le dépaysement est garanti. Dailleurs, cette similitude ma ramené en mémoire les romans dAgatha Christie, mais ce nest pas avec les livres de lillustre romancière quil faut comparer cette ½uvre, mais plutôt avec les thrillers historiques tels que le « Da Vinci Code ». Jean Depreux utilise les mêmes ingrédients qui permettent à ces romans davoir un large lectorat. On y retrouve par… Lire la suite
Ariel Simply Lessive en Poudre Régulier 40 Doses 2&hellip de ARIEL
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela reste de la lessive en poudre de bonne qualité due au savoir-faire de sa marque. Elle arrive à bout des tâches les plus tenaces et sent très bon.
Pas de bec verseur, pas de doseur, ici on fait un brusque retour en arrière pour laver plus simplement et faire plus déconomies ! Et ça marche !