Fab

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 53% (16 de 30)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 126 711 - Total des votes Utile : 16 sur 30
Clandestino ~ Manu Chao
Clandestino ~ Manu Chao
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 on a failli attendre, 5 novembre 2013
Enfin une réédition de cet album culte qui a tant marqué la fin des années 90. L'impossibilité de se le procurer était pour le moins incompréhensible.
L'économie de l'entreprise de Olivier Bouba-Olga
L'économie de l'entreprise de Olivier Bouba-Olga
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 juin 2013
Voici un livre complètement méconnu et pourtant tellement indispensable. Surtout que les ouvrages, en français, présentant les nouvelles théories des organisations sont rares voire épuisés.

ici avec cet ouvrage de Bouba-Olga, les nouvelles théories des entreprises (théorie de l'agence, des coûts de transaction, des compétences, évolutionniste) sont vraiment bien présentées avec des exemples précis.

La grande réussite de ce livre ? L'auteur nous montre l'intérêt de toutes ces théories, il nous explique en quoi par exemple la théorie de l'agence nous… Lire la suite
With a Little Help Of My Friends ~ Joe Cocker
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Du très lourd !, 28 février 2013
Il ne faut pas croire que la fantastique reprise "with a little help..." constitue l'unique morceau valable de cet album, bien au contraire, ce morceau situé sur la plage 8 ne fait que couronner en quelque sorte les 7 premiers titres constitués soit de reprises mais aussi de composition originale comme "Sandpaper Cadillac", "Marjorine" ou "change in louise". Et après a little help, c'est pas mal non plus.

Non seulement Joe chante merveilleusement mais il est aussi accompagné des tous meilleurs à la guitare (Jimmy Page, Mc Cullough ou Artur Lee, excusez du peu), au piano ou à la basse avec Stainton c'est du tout bon également… Lire la suite