Annick D.

"Annick"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 81% (51 de 63)
Lieu: Belgique
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 11 165 - Total des votes Utile : 51 sur 63
Romika 10104, Mules femme - Marron (Moro/Honig 312&hellip Romika by Daniela Katzenberger
2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 5 mai 2014
Je le suis référée à un commentaire qui disait que ce modèle taillait petit. Car j'ai déjà acheté du Romika et je savais que la marque taillait grand. Conclusion, quand je marche ça fait flap-flap comme si j'avais des palmes aux pieds...
Gabor 6421022, Mocassins femme - Blanc (Weiss), 42&hellip Gabor
2.0 étoiles sur 5 Trop étroit, 5 mai 2014
Pas facile de juger sans essayer et pas possible de renvoyer si la semelle est sale.... J'ai donc gardé et j'espère qu'ils s'élargiront.
En fait ces mocassins sont trop étroit et la semelle, amovible heureusement, ne laisse pas assez de place en hauteur au pied. J'essaierai donc de les mettre sans la semelle mais ils sont alors moins confortables.
Le décor aux engobes de Georges Lantéri
Le décor aux engobes de Georges Lantéri
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
Le livre est très détaillé et donne une idée du travail aux engobes. On y trouve aussi les recettes nécessaires pour créer ses engobes en tenant compte du type de terre sur laquelle on désire fixer l'engobe (terre verte, terre sèche ou terre biscuitée) et suivant la température de cuisson nécessaire. Personnellement, après avoir fait l'essai, je préfère travailler les oxydes ou les glaçures qui donnent plus de nuances à la terre que l'engobe qui est plus uniforme. Mais le travail de l'engobe sur terre verte permet de jouer sur lépaisseur et donc de nuancer lengobe.