majanissa

(TOP 500 COMMENTATEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 431
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 85% (605 de 710)
Lieu: bretagne
Avec mes propres mots:
Une bretonne de 30 ans, informaticienne et passionnée de lecture. J'adore partager sur les expériences littéraires.

Intérêts :
Les livres pour le plaisir, le sport pour la forme et la cuisine pour la gourmandise.

Mots-clés utilisés fréquemment
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 431 - Total des votes Utile : 605 sur 710
Mon bisou préféré de Coudol
5.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 juin 2014
Voici le nouveau livre préféré de numéro bis. Quel est le bisou préféré de bébé éléphant? Le bisou dans le cou? Le bécot sur le front? Le poutou sur la joue? Non aucun!!! Oh??? Papa éléphant va alors lui monter quel est le maitre des baisers, le baiser sur le bout du nez :).
Accompagnez la lecture avec un bisou dans le cou, sur le front, la joue et le nez et ça fera un moment très complice avec vos enfants. Le livre est indiqué entre 12 mois et 24 mois mais y a t-il un âge pour les bisous? Ma fille de 6 ans a également adoré la lecture du livre.
Vous pouvez… Lire la suite
L'impératrice des éthérés de Laura Gallego Garcia
L'impératrice des éthérés de Laura Gallego Garcia
5.0 étoiles sur 5 Un bon fantasy, 6 juin 2014
Le monde est froid, sous la neige et la glace. Les hommes survivent dans des cavernes. En dehors, vivrait une impératrice envoûtante dans un somptueux palais au royaume des éthérés où seuls accèdent les purs. Cest ce que raconte la légende qui fascine les enfants des grottes.
Aer est le fils dune humaine et dun pur. Il est irrésistiblement attiré par ce royaume. Il ne ressent pas dattache dans le monde des hommes et pense appartenir à ce royaume doù venait son père. Considérant que rien ne le retient, il quitte sa mère pour entamer le long et difficile apprentissage pour devenir un… Lire la suite
Le sabre de sang (Tome 1-Histoire de Tiric Sherna) de Thomas Geha
5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 juin 2014
Tiric et Kardelj sont des shaos réduis en esclavage suite à la défaite de leur peuple face aux qivhiens, sortes de lézard/hommes qui envahissent les terres des sept royaumes. Ils sont compagnons dinfortune dans une caravane qui les mène vers Ferza, capitale de lempire quivhien où ils seront vendus. Tiric et Kardelj savent se battre, ils sont destinés aux arènes desquelles il est peu probables de sortir vivant. Mais Tiric est fort et empli de rage et de désir de vengeance. Son but, vaincre les quivhiens et libérer son peuple.
Je connais Thomas Geha par les blogs et les salons littéraires, ça faisait des… Lire la suite

liste d'envies