B. LABARRIERE

"pépère"
(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 6 197
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (225 de 306)
Lieu: france
 

Contributions


Classement des meilleurs critiques: 6 197 - Total des votes Utile : 225 sur 306
Pacific Rim - Ultimate Edition DVD + Blu-ray + Blu&hellip <b>Blu-ray</b> ~ Charlie Hunnam
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
Attention les yeux et les oreilles! Le bluray que vous allez ou tenez entre les mains est certainement le meilleur jamais sorti. Une image 2D colorée et à la profondeur de champ vertigineuse, on ne revient sur terre que longtemps après. La vf hdma, la vo AUSSI en hdma, rare pour le préciser surtout venant de la warner.
Mais cela n'est rien à côté la version 3D qui surpasse en qualité celle du TITANIC déjà énorme. N'ayons pas peur de le dire, voilas la galette bleue qui fait à elle seule fait honneur à nos chères installations home cinéma. Celle-ci servant un film exceptionnel du… Lire la suite
Killer Joe [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Matthew McConaughey
Killer Joe [Blu-ray] Blu-ray ~ Matthew McConaughey
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 L'AMERIQUE PROFONDE..., 6 février 2013
Une famille de l'amérique profonde, un fils perdu plus idiot que méchant, une belle mère sans scrupule et bête, une jeune fille candide qui croit au prince charmant et un père de famille, limité intellectuellement et dépassé. Le fils, obligé de trouver 6000 dollars dans les plus brefs délais, embauche un tueur à gages psychopathe (on pense parfois à Dennis Hopper dans blue velvet ou à Christian Bale dans American psycho.) afin qu'il exécute sa mère dans le but de toucher une assurance vie.
Friedkin décrit ici avec un réalisme glaçant, une société… Lire la suite
Django Unchained [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Jamie Foxx
Django Unchained [Blu-ray] Blu-ray ~ Jamie Foxx
20 internautes sur 43 ont trouvé ce commentaire utile 
Quel bonheur! Voilà ce que l'on ressent à la sortie du ciné!! Véritable déclaration d'amour aux films de genre ce Django nous en met plein la gueule durant 2h44. Un peu long me direz vous? Mais lorsque l'on est un amoureux du ciné comme Tarantino, on fait durer le plaisir jusqu'à plus soif. Le bonheur qu'a ressenti le cinéaste durant la réalisation, est contagieux, tant la prestation des acteurs est époustouflante. Léonardo d caprio en esclavagiste sadique, on en reste bouche bée, tant la composition est allucinante de justesse. Certainement le meilleur film du géniale Quentin. Jouissif!!!!