serial_joker

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 74% (37 de 50)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 234 846 - Total des votes Utile : 37 sur 50
Prénom Betty - Digipack ~ Kemar
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
Cela faisait près de 4 ans que l'on attendait l'opus du chanteur charismatique du groupe No One Is Innocent. On s'attendait à un bon mélange rock-techno comme il le laissait croire... mais il n'en est rien. Prénom Betty pourrait (devrait) être classé en chanson française et on est agréablement surpris par tant de maitrise de K(é)mar.
On est littéralement envouté par sa voix à la douce et puissante. On pourrait croire à une résurrection de Gainsbarre, d'autant plus que les textes laissent planer une odeur de soufre.
Bravo et merci, cela faisait longtemps que la chanson française ne m'avait fait… Lire la suite
Chicago Transit Authority ~ Chicago
4 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
Cet album est un témoignage de la musique américaine de la fin des années 60. Vous y retrouverez de tout: musique de crooner, de psychédélisme, de soul, de funk, de folk et de guitares à la Hendrix. Même si le son est vieillot (voire ringard aujourd'hui), cet album a la faculté de vous expliquer ce qu'a été Woodstock, mai 68 et tout le mouvement hippie de l'époque en moins d'une heure. Un pur régal, et pourtant, la musique US n'est pas ma tasse de thé.
Images and Words ~ Dream Theater
Images and Words ~ Dream Theater
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Jouissif, pour les musiciens!, 22 février 2001
Tout droit sortie de la Berkeley School of Music (l'équivalent de notre conservatoire de Paris), ces musiciens se sont très vite fait une réputation du musicien hors pair. Très technique, leur musique est énormément variée, mélodique et très complexe, sans être prise de tête! Les mélomanes ne peuvent qu'apprécier (surtout ceux quand ca bouge), et les musiciens en herbe retourner à leurs premières études de solfège tellement que les compositions musicales sont époustouflantes.