Sébastien JONAS

 
Classement des meilleurs critiques: 8 579
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 84% (31 de 37)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 8 579 - Total des votes Utile : 31 sur 37
Dragon's Dogma : Dark Arisen de Capcom
J'ai longtemps hésité à me procurer Dark Arisen, la faute aux avis bien tièdes de la presse spécialisée.
A l'essai, le jeu se révèle très bon, et j'ai du mal à lâcher la manette. L'univers est immense et somptueux, le système de jeu est un régal même si l'on trouve certaines fausses notes (frame-rate parfois limite, IA des partenaires "pions", interface lourde et pas toujours très bien pensée).
Plus rythmé et interessant qu'un Skyrim, ce jeu est pour moi une réussite de l'Action-RPG à la japonaise. J'enlève un point pour l'absence de manuel de jeu… Lire la suite
Dark Souls II - édition collector de Namco
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
J'avais de grandes attentes concernant Dark Souls 2, peut-être trop. Ce que j'ai pu découvrir, c'est un excellent jeu qui n'arrive pas à atteindre les sommets atteints par son illustre prédécesseur en termes de level-design ou de direction artistique. Beaucoup d'environnements choquent par leur pauvreté, la progression est parfois très linéaire, la difficulté (importante) est mal dosée à certains endroits...
Pour chaque défaut corrigé, on en trouve un nouveau. Par exemple, le joueur n'a plus à perdre de temps en réparant son équipement à chaque feu, mais en contrepartie, il… Lire la suite
Dark Souls II Collector's Edition Guide de Future Press
Si le joueur retire une certaine fierté à progresser dans un jeu aussi riche que Dark Souls 2, il n'en demeure pas moins que ses mécaniques parfois obscures gâchent l'expérience et freinent la progression. Comme lorsque pour affronter sereinement le boss de la Vallée des récoltes le joueur doit embraser le moulin en interagissant avec sa torche sur l'arbre métallique de celui-ci (oui, tout prend feu très facilement dans Dark Souls) alors même que l'environnement n'incite pas à l'emploi d'une torche. Ou comme lorsque pour pénétrer dans le château de Drangleic le joueur doit occire ses ennemis en face de statues de… Lire la suite

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