Haiiku

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 100% (7 de 7)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 111 155 - Total des votes Utile : 7 sur 7
Ambassador Cardboard Postal Tube, 50mm diameter x &hellip de Ambassador
5.0 étoiles sur 5 C'est ce que c'est !, 20 août 2014
Aucun problème avec aucun des envoi fait avec. Les moins chers que l'on peut trouver quand on n'en veut qu'une petite quantité.
A savoir que oui : la poste demandera un peu plus d'argent pour envoyer un tube rond en France (soit disant les machines ne peuvent pas les traiter et cela doit se faire à la main, 6 euros quand même le traitement à la main ça fait cher alors que ça passera dans les mains de quelqu'un seulement trois petites secondes...) mais sachez qu'il n'y a aucun supplément lorsque vous envoyez le tube à l'étranger. Si vraiment vous voulez envoyer un tube en France passez par les relais colis...
Le livre qu'il vous faut pour réussir vos photos de Henry Carroll
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mai 2014
Un livre qui rapidement va à l'essentiel, les quelques astuces sont simples, à la portée de tous et effectivement c'est une super base !
A offrir en même temps que le premier reflexe ou le premier bridge de quelqu'un !
Les 1000 lieux qu'il faut avoir vus dans sa vie de Patricia Schultz
2.0 étoiles sur 5 Pas si efficace, 20 mai 2014
Ca pourrait bien commencer : le fait que l'on s'y retrouve par continent puis par pays rend plus facile de chercher une destination et de voir où l'on pourrait être surpris puis finalement ça ne fait pas le job : là où on s'attend à trouver une bible de l'endroit insolite/magnifique/remarquable en tout cas PRECIS, on a bien trop souvent des descriptions de régions entières (la France par exemple est l'exemple même, ce n'est presque QUE ça !) et l'auteur s'éloigne encore plus vers le hors-sujet parfois : exemple : un lieu à voir en Belgique : "La bière". Ah super.
Peut etre suis-je une exception mais j'achetais ce… Lire la suite

liste d'envies