piefon

 
Classement des meilleurs critiques: 2 213
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 94% (87 de 93)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 2 213 - Total des votes Utile : 87 sur 93
Kärcher Balayeuse mécanique S 650 réf 1.766-300.0 de Kärcher
Simple dans sa conception, efficace dans son fonctionnement et ultra facile à utiliser, cet appareil ramasse feuilles, fleurs fanées et autres saletés charriées par le vent : si balayer n'est toujours pas un loisir, nettoyer les abords de la piscine prend moins de 10 minutes contre plus d'une demi-heure auparavant.
Sans être gigantesque, le panier de récupération a une bonne capacité et le résultat après balayage-ramassage est plus que satisfaisant, malgré un dallage de terrasse pas toujours très régulier.
Ne jetez toutefois pas votre balai préféré, il sera encore indispensable… Lire la suite
Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N &hellip de Netgear
Guidé par les nombreuses évaluations très positives sur ce produit, je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas.
Suivant les recommandations de précédents acheteurs, je l'ai configuré en le positionnant à proximité de la box et l'appareil a été opérationnel en moins de 3 minutes sans la moindre anicroche...
Question efficacité, il transforme les ondes WIFI en véritable passe-muraille et la connexion est désormais possible dans toute la maison (120 m2 sur 2 niveaux) avec au pire 1 barre en moins sur le signal de puissance de réception.
Seule contrainte : saisir… Lire la suite
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition de Alain Delabos
La dictature de la minceur et la prolifération des régimes amincissants noient cet ouvrage dans la masse des bouquins promettant des miracles contre la surcharge pondérale.
Une banale conversation autour de petits fours avec une personne adepte de cette "discipline" a cependant affûté notre curiosité et nous achevons notre deuxième semaine de pratique.
De quoi s'agit-il ? En fait, nos habitudes alimentaires (j'écarte les burgers / coca quotidiens, pas seulement pour être bien vu de José Bové...), aussi vertueuses soient-elles, ne correspondent pas aux besoins de notre corps à savoir que même si on… Lire la suite