C. Nobili

 
Classement des meilleurs critiques: 5 271
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 68% (54 de 79)
Lieu: paris france
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 5 271 - Total des votes Utile : 54 sur 79
L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerin&hellip de Haruki MURAKAMI
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 l'incolore Tsukuru, 29 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé ce roman qui raconte l'histoire d'un ingénieur de 36 ans, célibataire, qui mène une petite vie tranquille et qui, parce ,qu'il a la passion des trains, construit des gares. Un évènement , peu après ses études secondaires, va le ravager et lui faire penser qu'il est incolore, vide, qu'il n'a rien à donner.Sa rencontre avec Sara qui lui plaît beaucoup, avec qui il veut réellement construire un avenir solide, sera déterminante. Elle sent intuitivement qu'il porte, enfoui en lui, un lourd secret et elle va l'inciter à chercher la vérité: pourquoi ses quatre amis de lycée… Lire la suite
Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
2 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 merci pour ce moment, 28 septembre 2014
j'ai hésité et puis je l'ai acheté ce livre qui trace un triste portrait de celui qui est notre président mais qui ne grandit pas non plus son auteure. Si l'homme est tel qu'elle le décrit, comment a-t-elle pu rester 9 ans avec lui et, lui, comment ne s'est-il pas aperçu que Valérie n'avait pas beaucoup de grandeur d'âme? Le livre est assez bien écrit, dans un langage qui ressemble au parler On pourrait dire encore que cet ouvrage est proche d'un journal de bord.
Enfin, elle est devenue millionnaire!
Grande Valise Utopia Robuste Bagage - Coque rigide&hellip de UTOPIA
4.0 étoiles sur 5 valise utopia, 4 septembre 2014
vaste, solide, mobile; un bon achat, un bon rapport qualité-prix; bien sûr, elle est grande, demande un coffre de voiture vaste et ne voyage qu'en soute.