herev

 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 86% (71 de 83)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 036 313 - Total des votes Utile : 71 sur 83
La dague et le zéphyr de Ruth Langan
La dague et le zéphyr de Ruth Langan
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 L'histoire de Gwenellen, 31 octobre 2005
C'est avec impatience que j'attendais l'aventure de la troisième des soeurs du Clan Drummond, cette espiègle magicienne qui passe son temps à se tromper dans les sortilèges qu'elle lance! Et son histoire est à la fois romantique, tendre et teintée d'humour. On se laisse volontiers aller à s'imaginer en Ecosse en 1557 aux côtés de ces fiers et valeureux guerriers et de cette si drôle petite sorcière. Ruth Langan clôt sa Saga de jolie façon et on referme ce troisième volet en se disant que s'il y avait une quatrième soeur.... ce serait plutôt une bonne nouvelle!
Avec l'aide de Lizzie de Fern Michaels
Avec l'aide de Lizzie de Fern Michaels
3.0 étoiles sur 5 Un roman léger, 30 octobre 2005
Force est de constaster que ce petit roman n'est pas franchement exceptionnel. Les ingrédients sont pourtant réunis pour en faire une bonne histoire: couples glamours, une touche d'humour, du suspens, des jumelles, des chiens et pourtant le mélange ne focntionne pas à plein. Certes, on passe on passe un assez bon moment mais cela n'emballe pas vraiment, dommage!.
Le femme bafouée de Penny Jordan
Le femme bafouée de Penny Jordan
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Vengeange au goût amer..., 29 octobre 2005
La vie de Rachel bascule un soir tragique et elle mettra dix ans pour se venger. Penny Jordan sait à merveille éclairer les zones les plus sombres et les plus cruelles de l'âme humaine sans complaisance. Dans ce roman, elle met en lumière les mécanismes implacables et dramatiques de la vengeange et ceux de la culpabilité, de la douleur, de la peine et de la pitié. Rachel alias Pepper est l'image d'une femme forte et faible, à la fois pure et impudique, obsédée par son passé, marquée dans sa chair et dans son esprit. On se laisse emporter par la passion contenue dans ce livre et par l'intensité des… Lire la suite

liste d'envies