ARRAY(0x10f123fc)
 

batman

"houlahoula"
(TESTEURS)
 
Classement des meilleurs critiques: 1 427
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 90% (904 de 1 001)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1 427 - Total des votes Utile : 904 sur 1001
Gripmaster Appareil d'entraînement de la main et d&hellip Gripmaster
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 impeccable, 9 août 2013
J'utilise cet appareil depuis bientôt 1 an, et j'en suis toujours aussi content. En général je fais des séries de 250 : 250 à droite, puis à gauche, et on recommence 4 fois, soit 1000 fois de chaque côté. Ça prend facilement 40 minutes, et ça chauffe bien les avant-bras !
Il y a des guitaristes qui utilisent ce genre d'appareil pour renforcer leurs doigts, moi c'est pour le piano, et tout particulièrement l'auriculaire et l'annulaire. Même si 2 kg paraissent bien faibles, en fait sur ces 2 doigts là, c'est énorme !
L'appareil est compact, élégant, solide : pas une trace d'usure après 1 an, alors… Lire la suite
Les civilisés de Claude Farrère
Les civilisés de Claude Farrère
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Claude Farrère est un important auteur français, peut être un peu oublié, qui a été membre de l'Académie Française. Il a obtenu le prix Goncourt en 1905 pour ce roman.
L'action se situe en Indochine, qui était alors un membre important de l'empire colonial français. On suit la vie de 3 hommes blancs se qualifiant eux-mêmes de "civilisés" : par opposition bien sûr aux indigènes, mais aussi par rapport à la majorité des occidentaux. Ils sont au-dessus des lois et des hommes. Ils sont débauchés, oisifs, désabusés. Leur devise ? "un maximum de jouissance pour un minimum d'effort". Leur vie,… Lire la suite
Nouveauté Bracelet Aimanté homme en titane noir et&hellip Willis Judd
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 beau et original, 6 août 2013
Je ne porte jamais de bracelet ou de gourmette, mais je me suis laissé tenté par ce bracelet original. Il est fin et élégant : 21 cm de long par 11 mm de large et 3 mm d'épaisseur. La matière est douce et l'objet est très léger. Le titane noir brille, mais ce sont surtout les inclusions de carbone qu'on remarque : l'éclat est bleu, inhabituel, high-tech, et forcément il attire l'oeil.
L'outil pour raccourcir le bracelet est fourni, chaque maillon retiré enlève 2 cm à la longueur totale. J'ai également enlevé les 2 maillons en forme de 'H' situés de part et d'autre du fermoir… Lire la suite