xb21

"xb21"
 
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 88% (7 de 8)
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 225 825 - Total des votes Utile : 7 sur 8
A Dictionary of Rock and Pop Names: The Rock and P&hellip de Mark R. Beech
Un must pour les amateurs des genres cités en titre! On y apprend d'une part les noms originaux d'un grand nombre d'artistes et d'autre part, nombre d'anecdotes croustillantes à propos des lubies ou origines de ces stars et leurs noms, parfois éphémères ou ayant dépassé le demi-siècle, pour certains! Attention, ainsi que le conclut l'auteur de ce livre, "...names can be misleading things.", les noms peuvent être trompeurs.
Spanish Guitar ~ Various Artists
Spanish Guitar ~ Various Artists
Un disque compilation qui ravira les amateurs de guitare espagnole classique de par la variété des oeuvres choisies et par la sérénité qui se dégage de l'écoute de ce disque. On est immédiatement transporté vers les jardins de l'Alhambra. Les amateurs de guitare pas trop puristes s'en régaleront.
Driving Towards The Daylight ~ Joe Bonamassa
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
A la première écoute de ce nouvel album de Joe Bonamassa, on peut être tenté de se poser la question de savoir s'il ne s'agit pas là d'un album bâclé, fait à la va-vite, tant les morceaux diffèrent de ce que l'on a l'habitude d'entendre en blues traditionnel. Lorsqu'on s'immerge un peu plus et que l'on lit la présentation du disque par Joe lui-même dans le livret, on se rend compte que tout est volontaire. Il dit qu'il a souhaité destructurer les morceaux. Il y parvient à merveille et cet aspect destructurant à la base se transforme en une alchimie où les musiciens pourront admirer la modification des… Lire la suite

liste d'envies