ARRAY(0xb35d4144)
 

Jean Marc Pasqualini

(VRAI NOM)
 
Classement des meilleurs critiques: 9 751
Votes utiles reçus relativement à des chroniques: 66% (84 de 127)
Lieu: Planète Marseille
 

Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 9 751 - Total des votes Utile : 84 sur 127
Mad Max - L'intégrale [Blu-ray] <b>Blu-ray</b> ~ Mel Gibson
Mad Max - L'intégrale [Blu-ray] Blu-ray ~ Mel Gibson
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Un joli travail, 21 octobre 2013
Sympa et pas cher. Le premier a vieilli (quoique la scène d'ouverture avec le son retravaillé..., bon elle a tellement été copiée!) mais les deux autres (surtout le 2) restent des modèles du genre. Du plaisir a revoir dans ces nouvelles conditions (j'ai un souvenir de K7 video pourrave!). Le package est cheap mais d'un autre coté le prix est compétitif pour des classiques comme ceux là. Manque tout de même horriblement de bonus, surtout quelques commentaires fait de nos jours : cela aurait vraiment apporté quelque chose, l'intro du second sur les histoires de langue : l'accent australien ne passant pas aux USA le film est… Lire la suite
The Grandmaster - Edition limitée Steelbook DVD + &hellip <b>Blu-ray</b> ~ Tony Leung Chiu Wai
4.0 étoiles sur 5 Bonus plus qu'interessant, 21 octobre 2013
Oui ce film est un régal, oui les combats sont très ... (le superlatif que vous voulez), la reconstitution, les acteurs et la mise en scène sont irréprochables. Le plus plus de ce blue ray sont ses bonus, qui, pour une fois, apportent vraiment au film et aux arts martiaux une connaissance pour ceux qui n'ont pas un très grand savoir sur le sujet. L'entretien avec Didier Beddar et le docu : "sur la route des grands maitres" sont passionnants.
La scène supplémentaire en 3D n'apporte rien. La scène d'ouverture est d'anthologie.
Jurassic Park [Blu-ray 3D] <b>Blu-ray</b> ~ Sam Neill
Jurassic Park [Blu-ray 3D] Blu-ray ~ Sam Neill
4.0 étoiles sur 5 Etonnant, 21 octobre 2013
Comme son auteur le travail sur l'image est ... étonnant ! Du coup on se prends à le revoir, encore une fois, un peu, et puis le tout, sans parler de certaines scènes que l'on prends plaisir à faire partager, mais toujours sans lassitude. Sur que le film était bon, sur que ce n'est pas la 3D qui le "rendra" meilleur, mais le divertissement n'en est que plus intense. Si vous avez l'occasion je vous le conseille sur grand écran.